Bonjour,
J'ai commandé un article sur amazon à un vendeur tier le 1er juin, je devais le recevoir au 10 juin au plus tard. Le 15 juin (hier) amazon ma proposer d'avoir un remboursement car le colis etait en retard. Pour cela il fallait contacter le vendeur ce que j'ai fais au matin.
Le vendeur me demande de confirmer mon adresse, pour voir si il n'y a pas d'erreur, ce que je fais. Ensuite il me dit que le colis est livré, au soir quand je lis le message, j'ai ete verifier dans ma boite aux lettres, il y avait rien. Je previens le vendeur que non je n'ai rien, et en plus jetais chez moi toute la journée.
Le vendeur ne veut rien savoir, ce matin il m'a dit de contacter la "deutch post" pour le suivie. Sauf que je suis en france. J'ai contacté amazon, ils ont envoyer un autre message au vendeur comme quoi le colis est manquant, il a 48h pour repondre au message.
Mais je ne comprend pas bien ce qui va se passer ensuite... vais-je etre rembourser quand même ? Ce n'est pas très claire pour moi.
Merci à vous.
Cordialement