Bonjour,
J'ai fait l'erreur de commander une plaque de cuisson à induction sur Rue du Commerce. Commande passée le 7 novembre. Le 29 novembre, je reçois un avis d'expédition. Puis, plus rien.
Le 15 décembre, je contacte le service client pour savoir ce qui se passe. Réponse le 18, le transporteur a des soucis logistique et me contactera au plus vite.
Le 21 décembre toujours rien, j'envoie un email de relance
Le 23 décembre, n'ayant encore aucune réponse, je téléphone (cout de la communication 4 euros, je ne vois pas pourquoi en plus je devrais perdre de l'argent pour leur incompétence)
L'opératrice me dit qu'elle transmet mon dossier à leur service de résolution, il ne me contacterons jamais.
N'ayant toujours rien le 26 décembre, je relance de nouveau par email, le vendeur sur RDC (electromust) répète la même excuse et rejette toute la faute sur la boite de logistique SDEN.
On est maintenant le 2 janvier, je n'ai toujours pas de plaque de cuisson. A cause de ça je n'ai pas pu poser mon plan de travail pendant les vacances (on venait d'emménager)
Je déconseille à tous d'utiliser cet boîte. Je ne suis pas le seul avec ces problèmes et visiblement, RDC ne fait rien pour aider.
Numéro de commande: 206747565