FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande 838873951 non livrée et non remboursée

skyzinc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Commande 838873951 non livrée et non remboursée

Messagepar skyzinc » 27 août 2017, 13:05

Bonjour,

Voici mon problème actuel avec Rue du Commerce :

Le 11 Juin 2017 j’ai passé chez Rueducommerce.fr, la commande 838873951 portant sur 2 coffres de jardin KETER Cool Stool ref 17200045 de 27,90 euros chacun, pour la somme totale de 75,79 euros , frais de port de 19,99 euros inclus.

Le 23 Juin 2017, date de livraison programmée, ne recevant rien je contacte le transporteur pour savoir pourquoi je n’ai pas été livré et il m’indique qu’il a pris l’initiative de lui-même de retourner le colis à Rue Du Commerce, car celui-ci a subi une avarie pendant le transport.
Je contacte donc le SAV de Rue Du Commerce par téléphone pour le leur signaler et je demande alors le remboursement intégral de ma commande étant donné que je n’ai pas pu être livré. Mon interlocuteur m’indique que je serai remboursé sous 8 jours.

Dans les semaines qui suivent, ne recevant toujours aucun remboursement, je contacte alors à plusieurs reprises le SAV par téléphone pour exiger l’exécution de mon remboursement.

Le 21 Juillet, je reçois le remboursement d’un seul des 2 coffres commandés soit la somme de 27,90 euros.

Depuis le 21 Juillet et après près d’une dizaine d’appels au SAV, on me dit à chaque fois que je vais être remboursé sous 8 jours pour le 2ème coffre et les frais de port, soit la somme restant dûe de 47,89 euros mais je n’ai toujours pas été remboursé.

Ce litige dure depuis maintenant 2 mois et demi et je ne suis toujours pas remboursé de la somme de 47,89 euros, ce que je trouve scandaleux pour une enseigne comme celle-ci.

skyzinc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande 838873951 non livrée et non remboursée

Messagepar skyzinc » 29 août 2017, 17:56

Bonjour,

Problème enfin résolu ce jour: remboursement enfin reçu.
Dommage qu'il ait fallu insister pendant 2 mois et demi auprès du SAV de Rue du Commerce pour l'obtenir...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »