FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande 825777190 jamais reçu depuis 10 jours

Doudou88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande 825777190 jamais reçu depuis 10 jours

Messagepar Doudou88 » 25 déc. 2016, 22:15

Site marchand: Rue du Commerce
N° de commande : n° 825777190
Bonjour,
Je me permets de me plaindre sur ce forum étant donné que je n'ai toujours pas reçu ma commande du site Rue du commerce et cela depuis plus de 8 jours.
Il s'agit d'un achat de valeur plutôt importante mais au delà ça, c'est surtout que j'en ai besoin très rapidement ...
Cet commande effectué le 13 décembre devait être livré le vendredi 16 Décembre.
Le plus étrange des faits fût après mon premier appel le lundi 19 Décembre au service client qui a sut aisément me rassuré en me renvoyant un message m'indiquant une nouvelle expédition colissimo si celui ci n'arrivait pas sous 48h.
Dans les faits, étant sur le lieu de livraison du matin au soir je n'ai vu aucun colis être livré durant ces fameuse 48h ni après ...
Mais dans le suivi de colis du site collissimo, on me l'indique comme livré le 21 Décembre.

J'ai dut ensuite contacté durant les 3 jours les services clients/collissimo a la recherche de mon colis sans avoir aucun retour de ce défaut d'information.
J'aimerais recevoir tout simplement cet commande dans les délais les plus bref... car après 1h15 d'appel a 35 cts/euro au service client et un retard dans la nouvelle expédition qui ne s'explique pas ... Cela devient navrant de remarquer que malgré notre avancé en matière de technologie/logistique et service, nous ne sommes pas capable de retrouver un colis pucé/bipé/verifié lors de X étapes de transport mais bien sûr perdu avant son arrivé chez le client qui devait le recevoir ...
J'attends a présent de voir évoluer cet situation très rapidement et aussi de connaitre les démarches et conseils a suivre si cela devenait un calvaire que de recevoir mon produit dans les 3 jours a venir.
Merci pour votre compréhension, un noël sans cadeaux çà peut s'oublier mais un larcin non !

Doudou88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande 825777190 jamais reçu depuis 10 jours

Messagepar Doudou88 » 27 déc. 2016, 13:18

dois je contacter 60 millions de consommateurs ?
déposer plainte pour vol ?
11 jours sans avoir reçu un produit payé presque 1000 Euro ...
Je pense que la honte pèse bien lourd sur ce site marchand

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 27 déc. 2016, 16:48

Bonjour Doudou88,

Je suis désolé d'apprendre le désagrément que vous rencontrez avec la livraison de votre commande.

J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès.

Effectivement d'après le suivi de votre colis, celui-ci annonce une livraison effectué le 21 décembre.

J'ai bien compris que vous n'aviez pas reçu votre produit et j'en suis désolé.

Je peux comprendre votre mécontentement mais je vous rassure je prends personnellement votre réclamation en charge et je vous accompagnerai jusqu'à sa résolution.

Je me suis rapproché de Colissimo afin de leur demander la preuve de livraison où apparaît la signature du destinataire.

J'attends donc un retour de Colissimo et je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Aussi je vous fait parvenir un mail, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Doudou88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Doudou88 » 27 déc. 2016, 17:22

Cela fait tout de même 6 jours que l'on m'indique la même chose ...
Vos interlocuteurs chez Colissimo sont aussi long que çà pour fournir cet soit disant preuve ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 04 janv. 2017, 13:50

Bonjour Doudou88,

Je suis désolé du long traitement de votre réclamation.

Je viens de vous faire parvenir un mail vous informant que je viens de valider le remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »