FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 426480128

guitareux007
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande 426480128

Messagepar guitareux007 » 07 juil. 2015, 19:00

Bonjour,

J'ai passé une commande sur votre site pour un PC monté le lundi 06 juillet (commande 426480128). Cette commande se substitue à une précédente commande qui a été annulée par Topachat pour des raisons qui me sont restées inconnues (Commande N°423377106 du 25/06/2015 annulée le 06/07/2015).
J'apprécierais vraiment que ma nouvelle commande soit traitée prioritairement dans la mesure où je patiente depuis le 25/06 et que je dois m'absenter très prochainement m'absenter pour plusieurs jours.
Par avance je vous remercie pour ce que vous pourrez faire sachant que j'ai un besoin urgent de ce PC.
Cordialement

guitareux007
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande 426480128

Messagepar guitareux007 » 09 juil. 2015, 22:11

...Il semble donc qu'il soit aussi improbable d'obtenir une réponse sur ce forum que par téléphone. Je reste donc dans l'attente de ce PC depuis le 25 juin (plus de 1350 euros tout de même !!!). Le SAV n'a jamais su m'indiquer les raisons pour lesquelles ma commande initiale a été annulée alors que j'avais pris soin de ne choisir que des composants disponibles en stock. Il n'est pas davantage capable de m'indiquer une date prévisionnelle de livraison pour ma nouvelle commande passée à l'identique ...peut-être celle-ci sera t-elle à nouveau annulée sans motifs par Topachat dans quelques jours ? Je regrette déjà de m'être aventuré sur ce site qui ne semble pas accorder beaucoup de respect à ses clients . C'est exaspérant ...
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

guitareux007
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande 426480128

Messagepar guitareux007 » 13 juil. 2015, 10:47

Nouvelle tentative auprès du SAV le 13 juillet pour obtenir des précisions sur la livraison de ce PC que j'attends depuis le 25 juin. La personne que j'ai en ligne me répète en boucle, comme s'il s'agissait d'un enregistrement, que ma commande est en préparation et qu'elle me sera livrée bientôt...C'est franchement agaçant. Impossible de faire accélérer les choses et d'obtenir une réponse personnalisée prenant en compte le fait que topachat a annulé sans raison, sans aucune explication et au bout de 15 jours ma précédente commande que j'ai du renouveler en ayant à ce moment la l'assurance donnée par l'opératrice au téléphone que ma commande serait traitée prioritairement.
Sans nouvelle d'ici la fin de la semaine et dans la mesure où je dois m'absenter pour plusieurs semaines, j'annulerai donc ma commande et en solliciterai le remboursement. Bien évidemment j'irai commander un PC ailleurs et ne remettrai sans doute jamais les pieds sur ce site. J'achète sur internet depuis des années mais je ne me souviens pas avoir déjà été confronté à un SAV aussi inconsistant.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »