FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 333561690

amluck
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande 333561690

Messagepar amluck » 27 mars 2015, 10:43

Bonjour,

J 'ai commandé un smartphone Wiko highway le 19 juin 2014 est tout aller bien jusqu'à que pour une raison inconnue mon smartphone soit endommager (écran avant ) alors qu'il était dans mon sac avec ma tenue de travail ( je suis préparateur en boulangerie donc il y a que des vêtements)vers les mois d'octobre-novembre.

Bien sur la premier chose que j'ai fait était de contacter le SAV de RDC puisque j'ai pries :
Assurance Extension Garantie - Famille Mobilite - 1 an Réf. : RDC-99190
Assurance Vol Casse - Famille TELEPHONIE - Max 300E - 12 mois Réf. : RDC-99030
Garantie Contrat Or RueDuCommerce Réf. rdc-104

Donc je me suis dit que ça allait bien se passer, MAIS malheureusement non puisque étant donner que je ne connais pas la raison du dommage, le SAV mon dit qu'il y aura aucun remboursement ou de réparation de l'heure part.

j'avais de ce faite abandonner l’idée de le faire réparais puis que honnêtement payer plus (70E pour l’écran)pour le réparais devient très vite énervant.

Mais le problème est que depuis l'accident mon wiko surchauffe de façons totalement aléatoire, l' Ecran s'effrite au point que des fois j'ai des éclat d'écran dans le pousse ( pas du tout agréable quand le smartphone est cassi-tactile) et mon smartphone tombe petit à petit en morceau.

Donc j'aimerais savoir puisque j'ai quand même payer 68,85E d'assurance si il y a pas moyen d’arranger mon problème de façons rapide

Merci d'avance de votre intervention.

amluck
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande 333561690

Messagepar amluck » 08 avr. 2015, 19:50

Bonsoir, faut'il que je porte plainte contre Rue du Commerce pour avoir une réponse de leur part? :shock:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande 333561690

Messagepar RueDuCommerce » 09 avr. 2015, 13:06

Bonjour amluck,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l'absence de réponse, celle-ci est totalement involontaire.

En effet, les posts nous concernant sont remontés automatiquement via des outils de veille et il semble que votre post ne nous soit pas parvenu lorsqu'il a été publié :(

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 333561690.

Je vous invite à vous rapprocher de SPB qui gère directement les Assurances ainsi souscrites.

Vous trouverez leurs coordonnées sur la notice suivante :

http://www.rueducommerce.fr/documents/locales/fr-fr/pdf/services/notice_assurance_vol_casse_allianz_2015.pdf

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une très agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »