C'est la 3ème commande que je passe sur Rue du Commerce avec un problème à la clef et un SAV incapable de réagir correctement avec à chaque appel un son de cloche différent.
Ma dernière commande du 18/11/2013 arrive avec un carton extérieur impeccable, j' ouvre et l' emballage du portable Asus à 600 € est complètement défoncé (Cf. photo).

Je n' ouvre même pas le colis au vu de son état, j' appelle le SAV de Rue du Commerce à 10H00 dès réception du colis hier je renvoie photos et tous les éléments dans la foulée à 11 H au lien service enquête...
J' ai appelé à 3 reprises le SAV où l' on me promettait sous 2 heures le bon de retour avec un prise en charge du retour en chronopost express gratuite, je ne reçois rien de la journée.
Je rappelle en fin de journée on me dit que le bon de retour arrive le lendemain mais que de toute façon le retour sera payé en colissimo et non en chronopost...J' attends toujours le bon de retour...
J' ai demandé à ce qu' on me renvoie le même produit en chronopost express ce qui serait la moindre des choses ...
Bref je n' ai plus de portable pour travailler en déplacement ayant revendu l' ancien il y a 2 jours me laissant juste avec une tablette et l' incompétence de leur SAV retarde de plus en plus l' expédition du nouveau portable en bon état...
Bref saturation totale, c'est le 3ème problème d' affilé sur une commande où ils m' envoient à chaque fois des bons de réductions ou cadeau pour compenser non cumulables avec leurs promos actuelles donc complètement inutiles...
Merci Rue du commerce ce sera bien cette fois-ci ma dernière commande chez vous et vu comme c'est parti je n' aurais aucun portable avant mercredi prochain si le bon de retour arrive par miracle ce matin et je suis optimiste pour travailler...
Si j' assurais un SAV comme le votre je n' aurais plus de clients depuis bien longtemps...