FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 1208257691

yetAnotherNick
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande 1208257691

Messagepar yetAnotherNick » 19 déc. 2017, 00:23

Bonsoir,

C'est le pire achat des dernières années. C'était pour faire cadeau, je ne m'imaginais pas la possibilité d'un retard aussi conséquent (commande passée le 26/11..., expédition mentionnée sur le site = 4/12) Et SURTOUT que, après un tel retard, RDC s'amuse à tenter la localisation du colis ! [J'ai reçu un mail m'invitant à donner mon accord (sic!) pour que RDC puisse contacter le transporteur - mort de rire]

Ce n'est pas la peine: pour faire simple, j'ai écrit au transporteur moi-même et il a répondu le lendemain: colis jamais reçu, toujours en préparation chez RDC.

Client fidèle Amazon, je vais continuer à faire les achats chez eux. Aucun étonnement qu'ils gagnent du terrain. Ils sont super réactifs, il livrent le lendemain et parfois le jour même. Et ils remboursement ou envoient l'article d'échange avant même de recevoir le colis retourné.

Un long chemin à parcourir pour RDC... Car au lieu de m'envoyer IMMÉDIATEMENT un AUTRE colis et de m'offrir un remboursement partiel en guise de dédommagement pour cette longue attente et mon cadeau raté, RDC fait son enquête pour voir qui est responsable dans cette affaire de colis égaré.

Dépité.

Avez-vous une solution à court terme ? Pouvez-vous m'envoyer le colis (un AUTRE ! ne tentez pas de retrouver un colis qui n'a jamais été envoyé !!) directement chez moi ? Ceci pour que je puisse l'offrir à Noël - en ayant raté l'anniversaire initiale...

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande 1208257691

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2017, 14:32

Bonjour yetAnotherNick,

Je suis navrée de constater que vous n'ayez pas reçu votre colis.

J'ai tenté de vous contacter mais sans succès.

Je vous ai fait parvenir un mail de prise en charge vous indiquant que nous pouvons procéder à l'expédition d'un produit de remplacement par Chronopost.

Pour ce faire, il me faudrait valider votre adresse de livraison.

Je vous invite, s'il vous plaît, à revenir vers moi par retour de cet e-mail.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Murielle,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

yetAnotherNick
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yetAnotherNick » 19 déc. 2017, 15:01

Bonjour Murielle,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai confirmé mon adresse par retour de mail.

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2017, 09:46

Bonjour yetAnotherNick,

C'est bien noté merci, ma collègue Murielle reviendra vers vous au plus vite.

Bonne journée.

Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »