Bonjour,
J'ai effectué une commande le 24/01/2018 pour un jeu de Nintendo switch d'un montant de 54,90 Euros. Avec une livraison en Relais Colis, je me rends chercher mon colis le 27/01/2018. Le colis est un peu enfoncé, avant signature j'émets donc une réserve "emballage modérément dégradé". A l'ouverture, quelle mauvaise surprise autant pour moi que pour le relais colis ! Ce colis est vide ! Commande n°1222669491
Je contactes Rue du commerce qui me demande des photos. Les photos sont envoyées. Réponse de leur part :
Vous nous avez signalé la spoliation de votre colis, ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons, une nouvelle fois, nos très sincères excuses. Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre réclamation suite à la spoliation de votre colis. En effet, notre transporteur confirme la livraison en bonne et due forme de votre colis, que vous avez accepté en l'état sans émettre de réserves circonstanciées sur le bordereau de livraison.
Très agacée de leur réponse. J'ai contacté mon aide juridictionnelle, qui parmi ses suggestions m'a conseillé de peser le carton, regarder le poids du colis.
Et sur l'étiquette le colis fait 0,09 kg, à la pesée le poids du carton est de 0,09 kg et avec un jeu de Nintendo switch équivalent le poids du colis est de plus de 1 kg.
Preuve pourtant incontestable !
J'ai donc à nouveau envoyé plusieurs mails, photos et même une vidéo à l'appui pour contester leur décision en demandant aussi la photo du colis avec étiquette apparente. Je n'ai plus de réponses de leur part !
Je suis vraiment déçue ... J'attends de leur part qu'ils reconnaissent leur erreur et me remboursent, voir m'expédient un colis avec cette fois ci le produit que j'ai payé !