FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis retour toujours non reçu.

franc3sko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2018, 23:23

Colis retour toujours non reçu.

Messagepar franc3sko » 29 oct. 2018, 23:40

Après un achat le 09.10 dernier d’un écran PC, ledit écran qui arrive défectueux, et un renvoi pour échange contre un autre écran sans défaut, l’histoire aurait pu s’arrêter là…

Cependant, le colis se fait toujours attendre et semble être perdu dans la nature depuis plus d’une semaine et le service client apparaît en tout point incompétent et incapable d’apporter une réponse précise ou une solution adaptée !

Encore plus scandaleux, l’avis que je laisse sur le site rueducommerce.com (négatif évidemment) se trouve censuré (enfin ‘modéré’...). C’est dire le peu de considération que cette enseigne a pour les consommateurs !

Bref, cette boutique est de très loin ma plus mauvaise expérience d’achat en ligne en 2018 tous sites confondus (français et étranger) !

À fuir !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis retour toujours non reçu.

Messagepar RueDuCommerce » 30 oct. 2018, 09:16

Bonjour franc3sko,


Je suis navré d'apprendre votre mauvaise expérience d'achat ainsi que votre ressenti envers notre enseigne.

Je comprends votre mécontentement et afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


franc3sko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2018, 23:23

Re: Colis retour toujours non reçu.

Messagepar franc3sko » 30 oct. 2018, 09:36

Bonjour Monsieur,

Je serai ravi que vous puissiez m’aider, surtout que vos collègues en sont incapables depuis plus d’une semaine...

Mon numéro de commande est le : 1417214539, mon numéro de colis retour est le : 90532910000004 et maintenant je vous prie de répondre de manières PERTINENTE ET PRÉCISE à mes questions précédentes :

- est mon colis ?
- Quand sera-t-il disponible en point relais ?

Je vous prie également de faire le nécessaire pour solutionner cette situation très désagréable.

Merci également de me fournir un lien permettant de suivre l’acheminement du retour sur le site de livraison Relais Colis.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus