Bonjour à tous,
Je suis enragée. J'ai acheté une unité centrale HP à 669.99 € le 16 janvier réceptionnée via carrefour le 19 janvier.
Pendant 3 jours, elle ramait, ramait encore et encore. Les 4ème et 5ème jours, elle était lente mais ça s'améliorait et le 6ème jour, "écran non détecté" (essai d'un autre écran, idem). Bien sur, impossibilité d'éteindre la tour.
J'appelle immédiatement rue du commerce qui m'adresse par mail un bon de retour avec remboursement (je fais comment sans écran? bref, je vais chez des amis et j'imprime le fameux bon).
Le lendemain, soit le 26 matin, le colis est renvoyé via carrefour.
N'ayant pas de nouvelles, j'appelle rue du commerce (le 31/01) qui me dit que l'unité centrale n'est toujours pas arrivée chez eux... 5 jours et toujours pas reçue???? c'est une blague? Impossible de tracer le colis soit disant.
Et mon remboursement? Je ne compte pas m'asseoir sur les 669.99 €uros, j'ai besoin de cet argent pour m'acheter une nouvelle tour.
SOS, quelqu'un a t-il été confronté à ce problème et peut-il me donner des conseils sur la marche à suivre?
Cordialement.