FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis refusé non remboursé - commande 1 237 829 183

ShlomoACe21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2018, 22:45

Colis refusé non remboursé - commande 1 237 829 183

Messagepar ShlomoACe21 » 28 mai 2018, 23:52

///////////////
Modifié en dernier par ShlomoACe21 le 09 juin 2018, 01:27, modifié 1 fois.

ShlomoACe21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2018, 22:45

Re: Colis refusé non remboursé - commande 1 237 829 183

Messagepar ShlomoACe21 » 30 mai 2018, 07:24

/////////////
Modifié en dernier par ShlomoACe21 le 09 juin 2018, 01:27, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis refusé non remboursé - commande 1 237 829 183

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2018, 13:26

Bonjour ShlomoACe21,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je regrette sincèrement que le retour de votre colis ait été aussi long. Croyez bien que je regrette cette situation.

Après vérifications, je vous confirme que le remboursement de votre commande a été validé ce jour. De ce fait, le montant de votre commande devrait être disponible sur votre compte PayPal dans un délai de 5 jours ouvrés.

Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier. Je vous invite s'il vous plait à y répondre afin de me confirmer la bonne réception de votre remboursement dès que possible afin que je procède à la mise à jour de votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

ShlomoACe21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2018, 22:45

Re: Colis refusé non remboursé - commande 1 237 829 183

Messagepar ShlomoACe21 » 06 juin 2018, 10:46

/////////////
Modifié en dernier par ShlomoACe21 le 09 juin 2018, 01:27, modifié 1 fois.

ShlomoACe21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2018, 22:45

Re: Colis refusé non remboursé - commande 1 237 829 183

Messagepar ShlomoACe21 » 06 juin 2018, 19:34

/////////////

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis refusé non remboursé - commande 1 237 829 183

Messagepar RueDuCommerce » 11 juin 2018, 12:32

Bonjour ShlomoACe21,

Je constate qu'un remboursement a été effectué le 06/06/18.

Cependant, ma collègue Sindy est en charge de votre dossier, je l'informe ce jour afin qu'elle puisse revenir vers vous sous 48h, vous avez notamment la possibilité de la solliciter par mail pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus