FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] colis reçus vide ?

cyril M
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] colis reçus vide ?

Messagepar cyril M » 26 avr. 2016, 16:14

[RÉSOLU]bon je commande une montre pour le fiston sur showroom jusqu'ici pas de problème, la montre arrive elle me plaît bien, donc je décide d'en prendre une autre pour moi, donc c'est mon deuxième achat sur ce site, et là le colis arrive vide, je contact le site par téléphone, le gars me dis pas de problème on ouvre un dossier qu'il m'envoie normalement par mail , déjà je ne reçois rien ? donc je rappelle et je tombe sur une dame qui me dis que la personne d'avant n'avait pas validé la demande, "heureusement que j'ai rappelé " ceci dit toujours rien ?,et là j'apprends qu'il faut attendre 15 jours pour savoir ce qui sa passe, de plus la vente de la montre est maintenant terminée, cela veut dire que soit il me dise qu'ils ne peuvent rien faire et c'est pour mon c@l ,ou qu'ils vont me rembourser ? moi je voulais ma montre, je suis dégoûté de ce site, je sens que je vais me faire avoir, je vous tiens au courant de la suite des événements. :cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par cyril M le 12 mai 2016, 16:02, modifié 1 fois.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: colis reçus vide ?

Messagepar Showroomprive » 27 avr. 2016, 09:04

Bonjour cyril M,

Je suis désolée de cette situation et souhaite vous apporter quelques informations complémentaires.
En effet, lorsque qu'une commande rencontre un incident de ce type, il est alors nécessaire d'effectuer des investigations afin d'en savoir plus.
C'est donc pour cela qu'il vous a été demandé de patienter 15 jours.
Rassurez-vous, vous serez recontacté par l'un de nos conseillers après ce délai afin de vous informer des résultats de l'enquête.
Toutefois, si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cyril M
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cyril M » 28 avr. 2016, 00:32

Bonjour Elsa merci de votre reponse. j'ai fini par recevoir le mail avec le papier à remplir, je l'ai rempli dans la foulée et j'ai envoyé le tout à vos services maintenant ce n'est qu'une question d'attente 15 jours 5 mois ou 2 ans la balle est dans votre camp, ce qui est certain c'est que je n'aurais jamais ma montre et c'est à ce sujet que je suis vraiment déçu j'ai mon pote qui l'a commandé en même temps que moi lui il l'a reçu . De toute façon il est clair au stade où j'en suis je suis obligé d'attendre
Voila mon numéro de commande si vous voulez y jeter un œil 70394204

Cordialement

cyril M
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cyril M » 28 avr. 2016, 09:00

Bonjour Elsa j'ai rectifié le mail beaucoup de choses qui ne servent à rien

Cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 28 avr. 2016, 09:33

Bonjour cyril M,

Rassurez-vous, passez le délai imposé de 15 jours, nous reviendrons vers vous afin de vous informer des suites.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

cyril M
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cyril M » 11 mai 2016, 10:48

Bonjour toujours pas de nouvelles ???

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 11 mai 2016, 14:28

Bonjour Cyril M,

Je vous informe que le remboursement de votre commande a été engagé ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Encore toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Excellente après-midi, Elsa
Modifié en dernier par Showroomprive le 11 mai 2016, 16:49, modifié 1 fois.

cyril M
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cyril M » 11 mai 2016, 15:25

Ok merci de votre réponse.
j'espérai avoir la montre mais ce n'est pas le cas .
Serais-t-il possible de savoir d'où provient le vol, l'organisme de transport ou vos services, avez-vous identifié le [Message Modéré] ?
Peut-être avez-vous intentionnellement envoyé un colis vide, j'ai utilisé des bons de réduction pour acheter la montre peut-être avez-vous vendu en dessous du prix minimum acceptable pour vous?
ce message ne vous est pas destiné Elsa mais je trouve que pour le désagrément occasionné showroom ne fait aucun effort, juste un "désolé pour la gêne occasionnée " ??? et le remboursement ,heureusement merci je vous ai acheté une boite vide a 99€ ?

pour mon deuxième achat dans le même mois je trouve que cela démarre plutôt mal, comment vous faire confiance ?
vous allez me répondre "ne vous inquiéter pas nous ferons....la la la"

bon tout cela pour dire que je suis très déçu et malheureusement je me rend compte que je ne suis pas le seul "suite à la lecture des avis sur votre entreprise du forum "

je travaille dans un grand groupe mondial et dans ce genre de situation nous avons une politique totalement différente de la vôtre, chez nous le client est respecté du début à la fin , avec un remboursement si besoin et un dédommagement quoi qu'il arrive, pour ne pas lui laisser un gout amer et lui donner envie de revenir en toute confiance , a première vu ce qui n'est pas le cas de votre entreprise ,

en tout cas
merci Elsa d'avoir été présente . :)

j'attends le remboursement et s'il a lieu et je clôturerai le sujet après

cordialement

cyril M
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cyril M » 12 mai 2016, 15:53

Donc suite et fin j'ai bien reçu le remboursement de Showroomprive

merci a elsa pour son aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »