FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis reçu vide de rueducommerce

fred-52105
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2017, 13:33

Colis reçu vide de rueducommerce

Messagepar fred-52105 » 04 oct. 2017, 13:40

Bonjour,
J'ai commandé un téléphone samsung galaxy a5 2017 sur rueducommerce, en choisissant le mode de livraison "relais colis".

Après avoir récupéré mon colis chez le commerçant choisi, je constate que celui-ci est vide !!

Je fais une réclamation au point relais aussitôt après, mais la personne m'a dit de contacter le site et qu'il ne pouvait rien faire.

J'ai contacté le service clientèle de rue du commerce qui me demande des photos du colis.

Après quelques jours, je reçois un mail m'indiquant que je n'aurai aucune indemnisation (alors que bien sûr le prix du téléphone de plus de 300€ a déjà été débité de ma carte bancaire).

voilà comment on traite un client fidèle depuis plus de 15 ans chez rue du commerce.
Je pense aller porter plainte.

Existe-t-il d'autres recours ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis reçu vide de rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 oct. 2017, 14:34

Bonjour fred-52105,

Votre réclamation à attiré toute mon attention.

Je suis désolé du désagrément rencontré.

Afin de pouvoir vous aider pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Bien à vous,

Valérie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fred-52105
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2017, 13:33

Re: Colis reçu vide de rueducommerce

Messagepar fred-52105 » 04 oct. 2017, 16:02

Bonjour Valérie
Commande N° 1 200 503 373 du jeudi 14 septembre

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis reçu vide de rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 oct. 2017, 10:22

Bonjour,

Je fais suite à vote réclamation.
Je suis désolée que vous ayez reçu votre colis vide.

Je vous envoies un mail explicatif.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.
Magali

fred-52105
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2017, 13:33

Re: Colis reçu vide de rueducommerce

Messagepar fred-52105 » 05 oct. 2017, 12:56

Bonjour,
je vous ai renvoyé les photos demandées...
J'espère que vous allez pouvoir résoudre le problème

fred-52105
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2017, 13:33

Re: Colis reçu vide de rueducommerce

Messagepar fred-52105 » 09 oct. 2017, 20:57

Sans surprise aucune nouvelle du site depuis 5 jours, le service client à la française...
Et après on s'étonne de la percée d'enseignes américaines tel qu'Amazon avec un service client impeccable et rapide et qui surtout ne rejette pas systématiquement le moindre problème sur le dos du client...
Me voilà avec près de 300 euros envolés et sans téléphone, merci rue du commerce ! Fidèle client depuis 15 ans, voilà ma récompense...
Je vais devoir aller porter plainte, aller à ma banque bloquer le paiement, super...
Avis au futurs acheteurs

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis reçu vide de rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 oct. 2017, 10:06

Bonjour,

Il semble que ma collègue Magali en charge de votre dossier n'ai toujours pas reçu vos photos.

Je vous invite à revenir vers elle par mail afin d'obtenir plus de détails.

Bien cordialement
Noella

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis reçu vide de rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 oct. 2017, 10:39

Bonjour,

Je vous ai un mail depuis le 05/10/2017 vous demandant les photos de votre colis.

A ce jour, je n'ai rien reçu.

Je vous invite à me les renvoyer par retour de mail.

Je vous remercie de votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

fred-52105
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2017, 13:33

Re: Colis reçu vide de rueducommerce

Messagepar fred-52105 » 10 oct. 2017, 11:05

Bonjour,
Bizarre vous n'avez rien reçu, ça me rappelle moi avec mon téléphone que je n'ai pas reçu, je vais faire comme vous et vous accuser de négligeance ;-)
j'avais pourtant reçu le mail suivant de votre part :
Cher client, Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre message et accusons réception de celui-ci .

Bref je vous renvoi un mail et je poste également le lien des photos ici :
https://we.tl/h1G3LLt8PX

en attendant de vos nouvelles

fred-52105
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2017, 13:33

Re: Colis reçu vide de rueducommerce

Messagepar fred-52105 » 13 oct. 2017, 18:05

Bonjour,
j'ai fait les démarches que vous m'avez demandé.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus