FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis reçu mais partiellement vide

jayor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2016, 19:47

Colis reçu mais partiellement vide

Messagepar jayor » 17 nov. 2016, 19:00

Bonsoir, Noël approchant je décide de commander le dernier MacBook Pro pour mon fils, les délais sont un peu long mais il sera livré avant le 25, excellente nouvelle hier j'apprend que mon colis est partit et qu'il me sera livré ce jour, le facteur passe et me remet le colis, le carton me parait un peu léger mais ces nouveaux modèles le sont je ne m'en fais pas plus que ça je rentre le colis et pressé par l'horaire repart au travail, en rentrant ce soir je me décide à faire le paquet je retire donc le carton d'envoi et la la boite est vide uniquement la facture de ma commande, j'ai tenté en vain de contacter le service client (la seule fois ou je les ai eu on m'a raccroché au nez avant même d'avoir pu parler), un ami ayant eu le même problème avec Rue du Commerce m'a conseillé de poster un message ici, je suis client chez Rue du Commerce depuis 2010 et c'est la première fois que j'ai un tel problème, je me retrouve avec 1700 euros dans la nature, pas de cadeau (maintenant impossible de se faire livrer avant le 25 et je ne compte pas re-payer quelque chose que j'aurai du recevoir), j’espère avoir une réponse et une solution rapide, sachez que je ne me laisserez pas voler par votre site.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis reçu mais partiellement vide

Messagepar RueDuCommerce » 18 nov. 2016, 17:01

Bonjour jayor,


Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jayor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2016, 19:47

Re: Colis reçu mais partiellement vide

Messagepar jayor » 18 nov. 2016, 19:57

Voici mon numéro de commande : 821839647 en espérant pouvoir trouver une solution rapidement, merci d'avance

jayor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2016, 19:47

Re: Colis reçu mais partiellement vide

Messagepar jayor » 21 nov. 2016, 19:20

Bonsoir serait-il possible d'avoir une réponse ma situation n'a pas évolué depuis vendredi je n'ai toujours pas mon produit par contre vous avez bien récupéré mon argent cette situation est inadmissible

jayor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2016, 19:47

Re: Colis reçu mais partiellement vide

Messagepar jayor » 22 nov. 2016, 12:31

Toujours aucune nouvelle du soit disant service client de Rue du Commerce alors que j'ai effectué toutes les étapes demandées prenez vous vos clients pour des abrutis ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis reçu mais partiellement vide

Messagepar RueDuCommerce » 22 nov. 2016, 13:56

Bonjour jayor,

Je suis désolé de ma réponse tardive, vos post ne m'étaient pas parvenus.

Je constate que ma collègue Dounia est en charge de votre dossier.

Je vous invite à patienter, elle reviens vers vous rapidement.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

jayor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2016, 19:47

Re: Colis reçu mais partiellement vide

Messagepar jayor » 28 nov. 2016, 18:56

Mon problème n'est toujours pas résolu, la personne qui prend soit disant mon cas en charge ne fait que repousser l'échéance après 2 jours ouvrés qui auront durée 5 jours on m'annonce maintenant 21 jours comme ça sans proposition de solution ou autre, je me retrouve donc avec un colis vide et 1700 euros dans la nature, sans savoir ce qu'il adviendra, n'espère pas me voler mon argent je vais vous renvoyer votre colis vide, récupère mon argent et commander chez un site compétent avec un véritable service après vente et non une parodie comme le votre, je ne manquerai pas de faire bonne pub de votre incompétence sur les réseaux sociaux ou vous êtes présent afin que d'autres personnes ne se fassent pas voler par vos services. J'espère que vous me trouverez une solution de repli très vite sinon j'engagerai des procédures auprès de la justice.

jayor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 nov. 2016, 19:47

Re: Colis reçu mais partiellement vide

Messagepar jayor » 30 nov. 2016, 18:05

Toujours aucune réponse pour ma part de la part du SAV...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis reçu mais partiellement vide

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2016, 15:07

Bonjour jayor,

Votre dossier est en cours auprès de notre transporteur.

Je vous tiendrai informé dans les plus brefs délais.

Bien à vous.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités

En savoir plus