Messagepar jayor » 17 nov. 2016, 19:00
Bonsoir, Noël approchant je décide de commander le dernier MacBook Pro pour mon fils, les délais sont un peu long mais il sera livré avant le 25, excellente nouvelle hier j'apprend que mon colis est partit et qu'il me sera livré ce jour, le facteur passe et me remet le colis, le carton me parait un peu léger mais ces nouveaux modèles le sont je ne m'en fais pas plus que ça je rentre le colis et pressé par l'horaire repart au travail, en rentrant ce soir je me décide à faire le paquet je retire donc le carton d'envoi et la la boite est vide uniquement la facture de ma commande, j'ai tenté en vain de contacter le service client (la seule fois ou je les ai eu on m'a raccroché au nez avant même d'avoir pu parler), un ami ayant eu le même problème avec Rue du Commerce m'a conseillé de poster un message ici, je suis client chez Rue du Commerce depuis 2010 et c'est la première fois que j'ai un tel problème, je me retrouve avec 1700 euros dans la nature, pas de cadeau (maintenant impossible de se faire livrer avant le 25 et je ne compte pas re-payer quelque chose que j'aurai du recevoir), j’espère avoir une réponse et une solution rapide, sachez que je ne me laisserez pas voler par votre site.