FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis qui ne bouge pas Mondial relay

Melandru
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis qui ne bouge pas Mondial relay

Messagepar Melandru » 22 oct. 2025, 13:20

Bonjour,

Un colis en attente de réception, a ete pris en charge par Mondial Relay le 08 octobre 2025, nous sommes le 22 octobre.

Le colis est dans l'agence de trappes depuis tout ce temps.

Le "service client" par téléphone se contente de lire le suivi et promet une livraison le lendemain, et affirme que le locker est plein. Sauf qu'entre temps je dépose toujours des colis via ce même locker, je vois des gens retirer leur colis.

Du fait que leur système informatique dit que le locker est plein, Mon colis végète à trappes depuis le 08 octobre.

Je ne trouve plus de solution, j'ai même proposé de récupérer le colis dans un autre locker même si le mien n'est pas plein, mais ils ne répondent pas favorablement à cette demande non plus.

Si quelqu'un de chez Mondial Relay peut prendre en compte ma demande ici, comme j'ai pu le voir en parcourant les postes, je serai ravie.

COLIS N° 03000786

Merci

Debdou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis qui ne bouge pas Mondial relay

Messagepar Debdou » 23 oct. 2025, 17:33

Dans la même situation chaque jour une version différente…..le service client on dirait quand parle a des rebot pas de competence pas d’information..mais j’attend quelques jours et je vais déposer une plainte je vais aller jusqu’au bout

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »