Le livreur devait manquer de place dans la boite aux lettres. Il a prélevé deux colis livrés précédemment par la poste pour déposer le sien. Impossible de réclamer quoi que ce soit si ce n'est de noter moins bien le vendeur pour l'obliger à changer d'entreprise de livraison.
Idem colis livré dans la boîte aux lettres le 21 oct 2021 mais Rien !!! Alors que je me trouvais chez moi. J'ai contacté le SAV j'ai rempli le formulaire ....toujours pas de réponse. Le livreur n'est pas obligé de téléphoner au client pour le prévenir..
J'en conclu à un vol....aucun appel de la plateforme...c'est une honte !! Surtout que c'est DHL qui sous-traite...j'ai immédiatement prévenu le vendeur....
Je suis d'accord pour lancer un mouvement de protestation contre colis Privé pour nous dédommager. Ils ne devraient plus être autorisés à livrer. Qu'on leur retiré leur passe partout !!!! C'est scandaleux !!!!!