FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis privé - [message modéré]

corio76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:14

Colis privé - [message modéré]

Messagepar corio76 » 27 févr. 2018, 11:15

Ne faites pas confiance à la gestion de vos colis par la société colisprivé.
En effet les colis n'arrivent pas à destination et le service après vente est déplorable.
Mon colis indiqué livré dans la boite aux lettres n'a jamais était livré, et le service client après 4 appels m'indique uniquement qu"ils ne savent pas où il est et que pour eux informatiquement le colis est livré.
Je suis pourtant allé voir mes 20 voisins, rien, et j'étais chez moi ce jour , et j'ai vérifié 3 fois durant la journée.
Numéro LT0000136932.
Ils font appels uniquement à des sociétés de livraison sous traitantes, colisprivé est donc uniquement une plateforme de traitement et non une société de livraison.
Le service client est délocalisé à l'étranger et les personnes n'ont pas de moyens pour des recherches ou pour contacter les livreurs.
Le service client est un numéro de téléphone surtaxé hors de prix. J'ai perdu 2 colis avec colisprivé et je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai eu 4 appels du service client me disant à chaque fois "vous avez recu votre colis ?" et juste après le coup de téléphone un mail m'indiquant ma demande cloturé car colis délivré ....
Etes vous sérieux ??
Ne faites pas confiance à cette société incompétente !

nanou49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2018, 17:59

Colis privé : PAS RECOMMANDABLE

Messagepar nanou49 » 03 août 2018, 18:25

:oops: le transporteur « COLIS PRIVÉ n’est pas recommandable. En effet comme l’autre personne j’attendais 1 colis qui ne m’est jamais arrivé qui, soit disant, laissé à 1 voisin ! J’ai été les voir et ils m’ont dit ne rien avoir reçu. J’ai confiance en eux ce sont des personnes que je connais depuis 28 ans et ils m’ont toujours apporté mes paquets ! DONC MÉFIANCE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


joan49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2018, 10:21

Re: Colis privé - [message modéré]

Messagepar joan49 » 06 sept. 2018, 10:32

Je confirme l'incompétence de cette société (si s'en est une). Aucun de mes 3 colis passant par eux n'a jamais été livré à domicile et ont finis en point relais. Les livreurs n'appellent pas téléphone, ne sonnent pas et ne frappent même pas à la porte d'une maison de plein pied. Le service client est soi disant incapable de contacter leurs livreurs (en 2018 ils se foutent de nous) pour se faire livrer correctement. Imaginer les gens qui ont du mal à marcher.
Je met maintenant une demande d'éviter cette société dans mes commandes internet.
Une action de groupe est-elle possible?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus