Bonjour,
J'ai commandé sur un site connu qui ne précisait pas le livreur. Ce n'est pas ma première commande et jusqu'à présent le livreur était UPS sans aucune difficulté.
Ma commande est expédiée le 21/10. Je reçois un mail le 22/10 de Colis Privé qui m'indique la prise en charge de mon colis, puis le 25/10, un mail m'indiquant que mon colis n'a pu être livré à mon adresse. Je réponds aussitôt sur leur site et demande la mise à disposition du colis à leur relais à 200 mètres de chez moi. Confirmation sur le suivi colis de la mise à disposition du colis le 27 au relais. Pas de colis le 27. Le 29, le suivi colis m'indique que le colis sera déposé à partir du 30 dans un autre relais colis situé à 3 km de chez moi alors que le relais choisi le 25 est ouvert. Depuis le 30 le colis est en cours de livraison. Sur Twitter @ColisPrivesuivi me répond que le colis sera livré le 31.
J'attends toujours.
J'ai exercé mon droit de rétractation auprès du vendeur car je suis encore dans les 14 jours et je ne commanderai plus chez un e-commerçant qui propose ce prestataire de livraison en lui faisant savoir pourquoi je ne commande plus sur son site.
Je ne peux que conseiller de faire de même afin que les vendeurs prennent conscience que la livraison est l'irritant n°1 de l'expérience client pour le e-commerce et que le choix du prestataire ne doit pas être négligé.