FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis Privé : des incompétents

mcdopda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2020, 09:04

Colis Privé : des incompétents

Messagepar mcdopda » 19 mai 2020, 09:25

Bonjour,

comme de nombreuses personnes ici, je suis extrêmement insatisfait de Colis Privé.

J'ai commandé un objet à l'étranger sur Ebay début avril, il est expédié immédiatement par le vendeur et arrive en France chez Colis Privé le 20 avril.

Sur leur site je vois qu'ils ont soit-disant essayé de me livrer le 29 avril, mais personne n'a sonné à l'interphone et ils n'ont pas appelé. J'étais chez moi toute la journée, confinement oblige.

Depuis 3 semaines, j'ai dû les appeler 20 fois (numéro payant), j'ai fait plusieurs réclamations sur leur site. Rien, ils ne savent pas et disent que je vais être recontacté pour une nouvelle livraison, mais il ne se passe rien. Impossible de programmer une nouvelle livraison sur leur site, la fonction est désactivée.

Hier, je les appelle à nouveau, et ils me disent enfin qu'ils peuvent me livrer aujourd'hui. Je n'y crois pas, mais on ne sait jamais. Ce matin en regardant sur leur site, je vois que le colis a été renvoyé à l'expéditeur en Chine ! Donc effectivement je ne serai jamais livré.

Je les appelle, mais j'ai affaire à une bande d'incompétents depuis 3 semaines, et ils me disent que comme c'est reparti, ils ne peuvent rien faire. En même temps, même quand ça n'était pas reparti ils ne pouvaient déjà rien faire.

J'ai contacté mon vendeur ebay qui me répond que comme dans le suivi de livraison il est indiqué qu'ils n'ont pas pu me livrer, c'est de ma faute, donc il ne renverra pas le produit. Et je ne suis même pas certain d'être remboursé...

Que puis-je faire ?

Merci de vos conseils !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus