FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis Privé - Affligeant !

Marcorif
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2019, 18:02

Colis Privé - Affligeant !

Messagepar Marcorif » 07 janv. 2019, 18:10

Commande Amazon. Livraison à mon adresse perso (j'étais en congés la semaine de livraison prévue) entre le 28/12/18 et le 04/01/19. Je reçois un texto le 03/01 à 11h31 me disant que le colis n'avait pas pu être livré (j'étais à moins de 3 mètres de ma porte d'entrée...)
Visite sur le site Colisprivé.fr : réclamation + nouvelle prise de rdv pour 04/01 (avec plage horaire élastique 8-20 heures)
A 20 heures le 04/01, n'ayant vu personne(je n'étais toujours pas très loin de ma porte d'entrée), je consulte le suivi sur Amazon et j'apprends qu'en mon absence, le colis n'a pas pu être livré et qu'il était retourné à l'expéditeur car il n'y avait pas d'accès à ma porte d'entrée (j'habite en pavillon sans clôture, c'est vrai qu'il y a bien 5 ou 6 mètres en ligne droite dégagée entre la rue et ma porte...)
Mensonge, mauvaise foi ? du livreur, peut-être, du site certainement.
Je ne comprends pas qu'une structure comme Amazon confie une partie de ses envois à un prestataire d'aussi piètre qualité et d'une honnêteté plus que douteuse.
Pour ma part, je ne commanderai plus chez eux tant qu'il seront accoquinés avec un service de livraison tel que celui-ci.

Mael39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2019, 14:02

Re: Colis Privé - Affligeant !

Messagepar Mael39 » 19 déc. 2019, 14:08

Mon expérience ne peut malheureusement que confirmer les différents avis sur ce service de livraison qui est en dessous de tout, même le service client joint par téléphone est "à pleurer"... À partir d'aujourd'hui je vais boycotter systématiquement les entreprises qui font appel à eux si pas d'autres alternatives de livraison !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus