FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis perdu !

Chevalier Nathalie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2022, 10:21

colis perdu !

Messagepar Chevalier Nathalie » 22 févr. 2022, 10:37

J'ai passée une commande sur Ali Express fin novembre, livraison présumée mi décembre et je n ai toujours pas reçu mon colis alors que dans mon suivi de livraison il est noté : livré . J'ai fait une réclamation officielle auprès du vendeur qui me répond que ce n ai pas son problème , colis privé me dit de voir avec sinotrans, ils ne répondent pas aux mails et impossible de les joindre au téléphone. Ali express me demande un papier de Colis privé pour que je puisse être remboursé mais ils ne me répondent plus non plus .
j'ai eu un dernier mail de Ali express pour me dire qu ils avaient libéré le paiement au vendeur.
conclusion: j ai fait des tonnes de mails à tout le monde , personnes ne répond , on vous laisse chercher votre colis .il a une valeur de 20€ !! A 800€ vous l avez perdu pareil et vous pleurez !!!
Je ne commanderai plus chez Ali express car par le fait , ma télécommande va me coûter 2x plus chère et je serai vigilante au transporteur !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus