sur conseil d'un ami, je me suis inscrit pour vous exposer mon problème et si possible trouver des solutions, car je commence à fatigué des blabla que l'ont me sort au téléphone et qui sont à chaque fois différents.
j'ai déclarer un sinistre le 17 janviers 2018 dans le cadre de l'assurance "orange" avec spb qui couvrait mon samsung galaxy s7 edge 32 go couleur or qui à été accepter par spb
numero de dossier : 6483124/AAJ
J'obtiens un bon d'envoi pour l'envoi à l'assurance que voici : XW882699813FR (chronopost)
le colis à été déposer le 24 janvier 2018 au relai chronopost, mais bien sur le colis c'est perdu

Depuis spb à demander à chronopost d'ouvrir une enquête pour savoir se qu'il en ai....
Chronopost à ouvert l’enquête et à conclu que le colis est perdu, enquête fermé.
au jour d'aujourd'hui spb me dit que l'enquête est toujours en cours, alors que c'est faux, on ne donne plus de date, on ne me tient informé de rien, je doit sans cesse relancer pour avoir plein de version différentes.
Je paie un forfait et une assurance sans avoir le moindre mobile.
si des personnes dans le coins ont un avis sur une telle situation je suis preneur, car je suis prêt à aller plus loin si il le faut