FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis PERDU chez Relais Coli: Pas de remboursement !

roycool
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2014, 07:55

Colis PERDU chez Relais Coli: Pas de remboursement !

Messagepar roycool » 25 mars 2014, 08:09

Quelle galère et quelle honte !

Le 08/03/2014, je passe une commande d'un PC portable HP pour bénéficier de la promo HP -70 €.
Il faut acheter un accessoire, je discute avec un conseil en chat qui me conseille de prendre n'importe quelle souris sur leur site.
J'achete le tout, le HP chez RDC et la souris chez un partenaire.

Je télécharge la fiche pour la promo HP et là SURPRISE ! MAUVAIS CONSEIL de Rue du commerce : Il faut que TOUS les achats soit fait chez le même marchand !
Mauvais conseil de Rue du Commerce !

je décide de tout renvoyer !

Le 10/03/2014 : Je contacte le service client , le colis n'est PAS parti des entrepôts mais impossible de le stopper.
Le service client enregistre ma demande de retour le 10/03 et me conseille de refuser le colis envoyé par RElais colis.

BREF, ma seule solution, porter plainte ?


Le 13/03/2014 : Le Colis arrive dans le point relis, je le refuse, il repart..

25/03/2014 : J'ai depuis téléphoné au service client plusieurs fois, ils n'ont pas le retour au SAV et..

JE NE SUIS PAS REMBOURSE POUR L INSTANT !!!

C'est INACCEPTABLE !
Je ne suis pas responsable de la livraison de Relais Colis, ni du mauvais conseil de départ et pourtant je ne suis pas encore remboursé !

Commande n° 277939928

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis PERDU chez Relais Coli: Pas de remboursement !

Messagepar RueDuCommerce » 25 mars 2014, 14:10

Bonjour roycool,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre les désagréments que vous rencontrez sur votre commande n° 277939928.

Le remboursement a été validé et sera visible sur votre relevé de comptes sous 72 heures.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus