Quelle galère et quelle honte !
Le 08/03/2014, je passe une commande d'un PC portable HP pour bénéficier de la promo HP -70 €.
Il faut acheter un accessoire, je discute avec un conseil en chat qui me conseille de prendre n'importe quelle souris sur leur site.
J'achete le tout, le HP chez RDC et la souris chez un partenaire.
Je télécharge la fiche pour la promo HP et là SURPRISE ! MAUVAIS CONSEIL de Rue du commerce : Il faut que TOUS les achats soit fait chez le même marchand !
Mauvais conseil de Rue du Commerce !
je décide de tout renvoyer !
Le 10/03/2014 : Je contacte le service client , le colis n'est PAS parti des entrepôts mais impossible de le stopper.
Le service client enregistre ma demande de retour le 10/03 et me conseille de refuser le colis envoyé par RElais colis.
BREF, ma seule solution, porter plainte ?
Le 13/03/2014 : Le Colis arrive dans le point relis, je le refuse, il repart..
25/03/2014 : J'ai depuis téléphoné au service client plusieurs fois, ils n'ont pas le retour au SAV et..
JE NE SUIS PAS REMBOURSE POUR L INSTANT !!!
C'est INACCEPTABLE ! Je ne suis pas responsable de la livraison de Relais Colis, ni du mauvais conseil de départ et pourtant je ne suis pas encore remboursé !
Commande n° 277939928