FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis pas encore reçu, mais payer deux fois son prix... Reveillez-vous!

Adrien1406
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2016, 11:31

Colis pas encore reçu, mais payer deux fois son prix... Reveillez-vous!

Messagepar Adrien1406 » 13 déc. 2016, 11:42

Bonjour,

Plus de 15 jours que j'attends de recevoir un téléphone HONOR8 (N° commande = 823584916), je suis patient ça peut aller! Pour vous exposer les péripéties : le colis a été "perdu" par le transporteur dans un premier temps, ça arrive, ce n'est pas grave, je demande une réexpédition...
A ce moment, intervient le drame, il me débite une nouvelle fois de 363,90€ sur mon compte... Après discussion avec le service client, très peu rassurant, je suis censé être remboursé dans "quelques temps", en période de fêtes, c'est génial !

Aujourd'hui, j'ai toujours pas reçu de colis, et j'ai payé 2 fois son prix, en plus de ça, je ne bénéficierai pas de l'ODR de 50€ sur le produit proposé durant le "cyberday" à cause de votre incompétence, ou de celle de vos transporteurs! Je suis donc spolié de 50€ + 363,90€ soit un total de 413,90€ -> dépéchez-vous, j'espère quand même pouvoir mettre quelquechose sous le sapin pour ma famille !

Je souhaite que ce désagrément soit réglé au plus vite, sur ce j'attends encore cet honor 8, j'espère pour avant les fêtes et surtout au prix indiqué! Ce commentaire pour vous mentionner un SAV et service client déplorable. En espérant pouvoir corriger très bientôt ce commentaire!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis pas encore reçu, mais payer deux fois son prix... Reveillez-vous!

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2016, 17:04

Bonjour Adrien1406,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, je constate que votre commande a été débitée une deuxième fois lors de la réexpédition, et j'en suis navrée.

Je viens de demander le remboursement de la somme de 363.90€.

En ce qui concerne votre ODR, je procéderai au remboursement de 50€ à réception de votre colis.

Pour cela, je vous invite à me confirmer par mail la réception de votre colis.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus