Bonjour,
Plus de 15 jours que j'attends de recevoir un téléphone HONOR8 (N° commande = 823584916), je suis patient ça peut aller! Pour vous exposer les péripéties : le colis a été "perdu" par le transporteur dans un premier temps, ça arrive, ce n'est pas grave, je demande une réexpédition...
A ce moment, intervient le drame, il me débite une nouvelle fois de 363,90€ sur mon compte... Après discussion avec le service client, très peu rassurant, je suis censé être remboursé dans "quelques temps", en période de fêtes, c'est génial !
Aujourd'hui, j'ai toujours pas reçu de colis, et j'ai payé 2 fois son prix, en plus de ça, je ne bénéficierai pas de l'ODR de 50€ sur le produit proposé durant le "cyberday" à cause de votre incompétence, ou de celle de vos transporteurs! Je suis donc spolié de 50€ + 363,90€ soit un total de 413,90€ -> dépéchez-vous, j'espère quand même pouvoir mettre quelquechose sous le sapin pour ma famille !
Je souhaite que ce désagrément soit réglé au plus vite, sur ce j'attends encore cet honor 8, j'espère pour avant les fêtes et surtout au prix indiqué! Ce commentaire pour vous mentionner un SAV et service client déplorable. En espérant pouvoir corriger très bientôt ce commentaire!!!