Bonjour,
Je vends sur Vinted un bracelet Fred d'une valeur de 1750 euros. L'acheteuse choisi Mondial Relay pour le transport. J'expédie le colis et elle change d'avis et ne pas finalement pas récupérer le colis. Le colis m'est renvoyé et lorsque je vais le récupérer au point relais nous constatons avec le responsable du point relay que le colis et endommagé. Il me recommande d'ouvrir le colis et nous constatons que ce dernier et vide. Le contenu a été volé. Je fais des photos du colis vide et refuse le colis pour motif colis livré vide. Je fait une réclamation sur le site de Mondial relay en adressant les photos du colis vide. Vinted fait de son côté une déclaration de litige auprès de mondial relay en adressant également les photos du colis vide. Après de nombreux appels de ma part chez mondial relay pour colis est déclaré en avarie le 30 mars et mondial relay me dit de me rapprocher de Vinted. Je lis partout qu'un dédommagement à hauteur de 35 euros est généralement pratiqué. Je ne sais pas si l'acheteuse à souscrit une assurance supplémentaire, très sincèrement j'en doute. Je refuse d'être indemnisé à hauteur de 35 euros pour un colis d'une valeur de 1750 euros. Colis qui a bien été volé lors du transport puisque l'acheteuse n'a jamais été chercher le colis. J'aimerai savoir quels sont mes recours et comment porter plainte contre mondial relay. Si mondial relay souhaite s'intéresser à mon problème je peux leur communiquer le numéro du colis. Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement, Myriam