Bonjour,
Je me permet de faire un post sur ce forum suite à une réponse insatisfaisante du service client RueduCommerce.
Suite à ma réclamation du 12/03 au sujet de la commande 1229265965 pour un produit spolié dans mon colis 6M17041252756, votre réponse de ce soir m’expliquant que vous avez bien envoyé le colis complet ne répond pas à mes attentes.
En effet, après avoir émis des réserves sur la forte détérioration du colis et le fait que celui-ci soit arrivé ouvert chez mon commerçant relais, ce même commerçant en ayant émis lui même, tout comme l’employe Colissimo qui l’a livré, je trouve étonnant que vous ne vous retourniez pas simplement vers le transporteur qui a visiblement eu une faille dans le traitement de ce colis.
Je passerai sur le fait que pour une commande de plus de 700€ vous envoyez un carton avec un simple scotch et pas plusieurs pour éviter une ouverture accidentelle.
Les photos que je vous ai communiqué sont assez édifiantes sur l’état du colis.
Je me permets de vous rappeler que selon les règles de La Poste, c’est à l’expéditeur de faire les démarches nécessaires auprès d’eux dans ce type de circonstances.
Étant donné la somme importante engagée pour l’achat de ce composant informatique, vous me voyez dans l’attente d’une résolution rapide de ce problème.
Merci de faire le nécessaire et de me tenir informé de vos démarches,
bien cordialement.