FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu

alain_som
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Colis non reçu

Messagepar alain_som » 10 févr. 2016, 12:11

Bonjour, (repost)

Je me permets de me plaindre sur ce forum étant donné que je n'ai toujours pas reçu ma commande de chez Rue du commerce.
Il s'agit d'une commande de valeur assez important mais au delà ça, c'est surtout que j'en ai besoin rapidement dans le cadre de mes études.

Il s'agit de la commande N° 9V05078258100 expédié en colissimo avec remise contre signature.
Le plus étrange c'est qu'il est mentionné sur le numéro de suivi que mon colis a été livré sauf que j'étais à la fac, en cours plus précisément (je peux le justifier) et mes parents au travail.
J'aimerais savoir où est ma commande merci.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Colis non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2016, 14:22

Bonjour Alain_Som,

Je suis désolé pour ces tracas rencontrés sur la livraison de votre produit.

Nous nous sommes rapprochés de Colissimo afin de retrouver votre colis.

Suite à cette recherche, je vous confirme que nous avons validé le remboursement de votre commande, votre compte sera crédité sous 72 heures.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gVCH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gVCH » 02 juil. 2016, 16:59

A l'adresse de Rue du commerce
Ce matin,2 juillet 2016, j'ai été chercher un colis venant de la redoute chez mon "relais colis" à Saint Cloud.
C'était un paquet souple contenant un énorme polochon. Il était entrouvert mais le polochon était là et cela m'a permis de le porter: Quelle n'a pas été ma surprise en déballant le colis chez moi, de trouver au fond du colis, un carton désossé, une boite vide mais intacte ayant contenu une tablette samsung galaxy S2 et une étiquette portant l'origine: "rue du commerce", marqué "bon de livraison" adressé à Rambouillet (j'ai le nom du destinataire et le numéro de la commande); Pour moi, c'est clair: le livreur a volé l'appareil dans le camion et a ouvert mon gros sac pour s'en servir de poubelle. Si cela avait été le commerçant du point relais, il aurait jeté tout cela avec ses cartons !
J'ai voulu prévenir Rue du commerce, mais impossible de leur écrire si ce n'est pas pour une commande ou une réclamation. Je n'ai pas envie d'appeler la ligne payante et de passer des heures au téléphone.
je garde les preuves chez moi ....si cela peut servir à quelque chose .....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 juil. 2016, 16:44

Bonjour gVCH ,

Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer le numéro de commande, indique sur le bon de livraison.

Merci de votre démarche, dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Cordialement

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »