Messagepar Jarriat » 15 déc. 2014, 11:11
Moi aussi
commande du 8/12/2014 ,N°361116052 sur rue du commerce, livraison prévue le 12/12/2014 au plus tard avec relais colis ,deux courriels d'excuse de rue du commerce le colis n'a été remis au transporteur que le 11/12/2014 , le 12/12 le suivi m'annonce qu'il va être distribué au point relais colis , le 13/12 j'appelle le point relais qui me dit qu'effectivement mon colis devait faire partie de la livraison mais il manquait ,ainsi que 9 autres colis ,aujourd'hui le relais est fermé.Relais colis, appelé ce matin me répond qu'ils ne peuvent pas le localiser qu'il est porté manquant, mais que peut être il sera dans le relais demain....
J'ai voulu annulé ma commande sur rue du commerce si je la ne recevais pas dans les 3 jours mais leur mail automatique répond que je n'ai pas été chercher mon colis qu'il est disponible , j'aimerais bien savoir où ???
Entre temps le prix du produit que j'ai commandé a baissé ce WE sur rue du commerce
En résumé je ne recommanderai plus sur rue du commerce et j'éviterai sur les autres sites toutes les livraisons par l'intermédiaire de relais colis nul.
Bonne journée