FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu

HugoC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2014, 19:37

Colis non reçu

Messagepar HugoC » 04 nov. 2014, 00:07

Mon numéro de client : 2301718
commande n° 351176194
colis n°7001527655

J'ai acheté des enceintes Jabra - SOLEMATE sur RDC le 26/10/2014. J'ai donc demandé une livraison relais colis dans le relais le plus proche de chez moi.La commande était censée arriver le 29/10/2014.

Le 29/10/2014 pas de nouvelles du colis. Je me suis donc rendu sur le site de Relais Colis pour suivre ma commande est j'ai appris que le relais sera exceptionnellement fermé du 30/10/2014 au 12/11/2014. (information non visible avant le passage de la commande )
Je me retrouve donc avec un colis en liberté totalement introuvable sur le site.

De plus après avoir informé RDC du non reçu de ma commande. J'ai remarqué aujourd'hui que je devais retourner ma commande non reçue pour en recevoir une nouvelle.Ce qui est totalement absurde car je n'ai rien reçu...

J'ai donc plusieurs questions:

-Est il possible de savoir où est mon colis?
-Est il possible de le recevoir dans le relais initial ou dans un nouveau?

Je précise que je ne veux rien retourner ou quoi que ce soit je veux juste être sur de recevoir mon colis.(Même avec un léger délai :) )


En attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 04 nov. 2014, 15:03

Bonjour HugoC,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous deviez recevoir votre commande fin octobre, malheureusement l'acheminement a pris plus de temps que prévu, j'en suis sincèrement désolée.

Comme indiqué sur le tracking :

"VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DÉLAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ"

Je reviens vers vous dès que j'ai plus de précisions à ce sujet.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus