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Colis non reçu,remboursez moi

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phil62150
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Colis non reçu,remboursez moi

Messagepar phil62150 » 09 déc. 2016, 14:23

Bonjour
Le 05 novembre j'ai passé une commande sur Rue du commerce pour un montant de 329€54 avec livraison en relais Carrefour market(commande 25540110)
Je suis tombé malade et n'ai pas pu me rendre au relais colis avant le 07 décembre à 15 h.
Avant de m'y déplacer mon suivi commande indiquait que le colis m'attendait au relais.
Arrivé la bas on m'explique que c'est une erreur du suivi commande RueduCommerce que le colis à été redonné à UPS pour retour et que j'allais être remboursé.
Premier mail au service client qui me répond mais si si votre colis est bien au relais.
Je leur répond que non et leur donne la réponse du relais.
Aujourd'hui le service client me dit que le colis à été retourné il y a plus de 21 jours( colis rendu à Ups par le relais il y a à peine une semaine réellement) que l'on ne peut pas retrouver le colis et par conséquent on ne peut donner suite à votre demande de remboursement.
Mais de qui se moque t on?? En plus suite à mon deuxième mail le suivi commande indiqué maintenant colis reparti vers le marchand.
Je demande instamment à RueduCommerce de bien vouloir faire en sorte que lumière soit faite sur mon dossier,que le colis soit recherché et j'espère retrouvé( probablement un intermédiaire indélicat) et surtout le remboursement de la somme prélevée par RueduCommerce pour un colis que je n'ai jamais reçu.
Précision: j'avais appelé le 10 novembre le service client pour prévenir qu'à cause de mon état de santé je ne pouvais pas me rendre au relais Kiala Carrefour Market .On m'a répondu que ce n'était pas grave que le colis m'attendrait.

Merci de faire le nécessaire RueduCommerce pour que la marchandise non livrée à cause du colis'perdu' me soit remboursée au plus vite

Merci

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RueDuCommerce
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Re: Colis non reçu,remboursez moi

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2016, 17:31

Bonjour phil62150,

Le colis est bien en cours dans nos locaux mais nous l'avons toujours pas réceptionné.

En effet, lors le délai d'instance est dépassé, celui-ci est automatiquement retourné au marchand.

Je peux donc vous proposer la réexpédition de votre commande ou son remboursement.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Rueducommerce


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phil62150
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Re: Colis non reçu,remboursez moi

Messagepar phil62150 » 10 déc. 2016, 07:42

Bonjour merci pour votre réponse
Je souhaite,svp,etre remboursé des 329€54 montant de cette commande le plus rapidement possible .
Merci de bien vouloir me confirmer par mail ( renseigné sur mon compte de votre site) que le remboursement a ou va bien être effectué et dans quel délai.
Je vous remercie et compte sur vous,chere madame,et votre compétence pour tout mettre en oeuvre pour que mon problème de remboursement de colis jamais reçu soir réglé rapidement
Cordialement

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phil62150
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Re: Colis non reçu,remboursez moi

Messagepar phil62150 » 13 déc. 2016, 11:08

Bonjour,rien ne bouge concernant mon remboursement demandé c'est juste n'importe quoi et cela devient très énervant d'être floué d'une telle somme en période de fêtes
Si rien ne bouge je vais devoir déposer plainte contre Rue du commerce ou/et le transporteur indélicat
Merci de faire bouger les choses en ma faveur rapidement car ma patience atteint ses limites
Merci

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RueDuCommerce
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Re: Colis non reçu,remboursez moi

Messagepar RueDuCommerce » 21 déc. 2016, 17:50

Bonjour phil62150,

Je viens de tenter de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès.

Après vérifications, je constate que vous avez retiré le colis le 15 décembre 2016.

Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?

Restant à votre écoute.

Dounia
Rueducommerce

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