Bonjour,
J'ai fait une commande de 2 smartphones le 30/12/18, voici le de commande : n°1 476 646 675.
Je devais être livré le 10 janvier, mais le colis s'est évaporé dans la nature !
Après avoir contacté UPS en charge de la livraison, ils m'ont confirmé que le colis était perdu depuis 08/01 et qu'ils n'avaient plus de traçabilité du colis depuis cette date. Un mail de leur part indique que le colis est perdu.
Je suis en contact avec le service client de RDC depuis le 10 janvier pour obtenir un remboursement (appels + envoi de plusieurs mails), mais rien ne change ! On me demande d'attendre 3 jours ouvrés, puis rebelote, 5 jours et pour finir on me demande d'attendre 1 mois !!!
De plus, j'ai reçu un mail hier (28/01/2019), incompréhensible du service de RDC, le voici :
"SUIVI DE VOTRE RÉCLAMATION
Bonjour Sihame,
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous avons contacté notre partenaire marchand Digi-E.
Voici sa réponse :
"Bonjour,
S'il vous plaît écrire une lettre de refus de réception avec copie d'identité si vous ne recevez pas ce colis et nous vous aiderons à transmettre ces documents au courrier pour enquête. (vous devez nous donner dans les 10 jours après la date d'arrivée indiquée sur le statut de suivi.) Vous pouvez envoyer ces documents soit ici, soit envoyer à [email protected]
Exigence de la lettre DOR :
- Nom complet du destinataire
- Adresse complète pour la livraison
- Signature
- Date
- Quelques phrases concernant la non-livraison
En attendant, nous espérons également que le client appellera la police afin d'arrêter les progrès.
Je vous remercie.
Please write a denial of receipt letter with ID copy if you do not receive this parcel and we will help you to pass those documents to the courier for investigation. (You must give us within 10 days after the date of arrival indicated on the tracking status. ) You can send those documents either here or send to [email protected]
Requirement of DOR letter:
- Receiver's full name
- Full address for delivery
- Signature
- Date
- A few sentences advising non delivery
In the meantime, we also hope client to call the police in order to fasten the progress.
Thank you."
Nous renouvelons une fois de plus nos plus sincères excuses et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Nous vous remercions de votre collaboration.
N’hésitez pas à nous contacter en répondant à cet e-mail si vous avez des questions. Le conseiller en charge de votre demande s’engage à vous répondre sous 24 heures ouvrées.
Cordialement,
Votre conseiller service client Rue du Commerce"
JE SOUHAITE SEULEMENT ME FAIRE REMBOURSER... vous mettez en avant sur votre site une garantie ZEN, j'ai contacté plusieurs fois le service client pour faire valoir cette garantie mais rien y fait ! Je suis à cran...J'ai réalisé mon achat sur RDC car le logo Carrefour était rassurant... je regrette amèrement !
Cordialement,
Sihame