EDIT 22/12/2016 : Suite à l'ensemble des échanges de ce message, ma demande à été honorée, nous avons reçu comme mentionné plus bas un colis de remplacement, envoyé le 21/12/2016 au soir par Chronopost et reçu ce matin 22/12/2016 à 8h30. Merci pour la prise en compte de ma réclamation, c'est juste dommage de devoir passer par ce genre de procédure pour que les choses rentrent dans l'ordre.
Bonjour,
Nous avons passé commande (N : 825883066) sur le site Rue du Commerce le 14/12/2016 pour un produit en promotion pour Noel, la commande à été validée le 14/12/2016, numéro de suivis et expédition le 15/12/2016 et livraison prévu le 17/12/2016.
C'est un cadeau de Noel pour mon fils...
Jusque la tout va bien, sauf que le 16 et 17 sur le site de Colissimo, la colis n'a pas bougé et il est mentionné que le bon de transport est enregistré mais le colis n'est pas encore arrivé au centre de la Poste pour expédition...
Sans livraison nous avons téléphoné le 17 pour comprendre ce qui se passait. L'interlocuteur nous a mentionné en effet qu'il y a un problème de leur coté, qu'il allait déclencher une enquête pour retrouver le colis, durée 24/48h ouvrées. Aucun choix de sa part en ce qui concerne un remplacement ou le renvoi d'une commande similaire mais son assurance que l'on serait livré quoi qu'il en soit pour Noel.
Un mail nous est envoyé en nous disant que l'on aurait des nouvelles le Lundi 19, rien, pas d'informations. Bilan le 19/12/2016, on téléphone, même explication sauf que l’interlocuteur nous mentionne que d'après le service de transport le colis devrait arriver le 20 voir 21, sauf que sur Colissimo le suivi est toujours le même, non livré au centre de la poste pour expédition.
Aujourd'hui le 20, pas de colis, on téléphone à nouveau, explication semblable aux jours précédents, on pousse la discussion, les menaces... la personne nous informe que l’enquête dure finalement 5 jours ouvrés au lieu des 24/48h annoncées, qui devait démarrer le 17 mais qui n'a jamais été déclenchée depuis (Nos coups téléphone ont servi à rien)... Suite à ça je demande à parler à un niveau supérieur, attente... Une interlocutrice m'écoute à nouveau, me ressort le même discours mais annonce que l’enquête dure 8 jours... Si on ne se moque pas de moi, il y a un truc qui m’échappe.
Bilan, pas le choix que d'attendre la fin de l'enquête pour un colis qui est resté dans les locaux de Rue du Commerce, livraison dite impossible pour Noel, de plus étant en famille nous changeons de lieu ce qui complique la tache...
Que vais je raconter à mon gamin, je demandais juste un renvoi du même colis toujours en stock avec un envoi Chronopost afin de le recevoir dans les temps, Rue du Commerce par sa négligence n'a même pas essayé d'y mettre du sien, on se rend compte que ces derniers temps ils ont peut de considération pour leur consommateur...
Cordialement
Un consommateur très déçu