FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Colis non reçu de Showroomprivé depuis fin décembre 2015 !

Isabelle NOURRY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Colis non reçu de Showroomprivé depuis fin décembre 2015 !

Messagepar Isabelle NOURRY » 01 févr. 2016, 17:06

J'ai commandé une cheminée électrique pour 301€ chez Showroomprivé au mois de novembre 2015 (commande n°60000703), pour une livraison prévue entre le 22 et 28 décembre.... Mon colis est coincé à la plateforme de Mondial Relay de Saint-Ouen l'Aumône depuis le 30/12 et depuis, plus de nouvelles. Malgré mes appels à Showroomprivé, personne n'est capable de me dire où se trouve mon colis (c'est un gros colis, je me demande comment il a pu se perdre !) et depuis plusieurs semaines, on ne me rappelle plus (alors que l'hôtesse précise que l'on sera contacté d'ici 48h). Silence radio donc ! J'ai fini par demandé le remboursement, mais là encore, je trouve le temps un peu long et fini par perdre patience. Je suis particulièrement déçu de Showroomprivé qui, comme beaucoup de site internet, ne prend pas en charge le client mécontent. J'attends toujours mon remboursement... Comme toujours, on paye en
5 mn, mais pour le service après-vente, il n'y a plus personne.... INADMISSIBLE ! A éviter, ainsi que Mondial Relay.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Colis non reçu de Showroomprivé depuis fin décembre 2015 !

Messagepar Showroomprive » 02 févr. 2016, 11:47

Bonjour Isabelle,

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement et je souhaite vous apporter quelques informations complémentaires.
D'après votre suivi, votre colis a de nouveau été pris en charge par notre transporteur en date du 29/01/16.
Je viens de mettre une note sur votre dossier afin que votre colis vous soit livré comme convenu dans les meilleurs délais.
Rassurez-vous, je vois qu'un de nos conseillers suit de près votre demande.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

carine02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carine02 » 02 févr. 2016, 21:20

Bonjour
Moi aussi très déçue de showroom
Ma commande que je devais recevoir fin décembre n'est jamais arrivée et le remboursement encore moins malgré mes appels et mes mails
Ils profitent de la distance c'est honteux
Les opérateurs me disent on s excuse le remboursement est demandé vous recevrez un appel ou un mail et rien à part les enquêtes de satisfaction. ...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2016, 13:46

Bonjour carine02,

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »