FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] colis non pris en charge par la poste, 2ème envoi

blue57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] colis non pris en charge par la poste, 2ème envoi

Messagepar blue57 » 09 oct. 2014, 17:37

Bonjour,
J'ai passé sur Rue du commerce la commande 347580974 le 29 septembre. Je devais être livré le 02 Octobre. Le suivi du colis sur colissimo indiquait toujours le même message "votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste ". *suite à plusieurs appels surtaxés au service client, une enquête a été ouverte. J'ignore où est passé le colis. Arpès maintes échanges de mails dans lesquels j'ai dû fournir une lettre signée et scannée ainsi que ma carte d'identité, ma commande m'est renvoyée soi-disant hier. Or aujourd'hui je constate que pour le nouveau colis dont le numéro de suivi est le 9V05075937138 le message est encore une fois inchangé "votre colis est prêt à être expédié,il n'est pas encore pris en charge par la poste". Enième appel surtaxé de ma part, on me dit que la poste n'a probablement pas encore mis sur les "chariots" mon colis et d'attendre demain. Or colissimo me dit bien que le colis n'est pas à la poste, rueducommerce l'a encore chez eux. Mettez-vous donc d'accord!! J'en coclue donc qu'une nouvelle fois mon colis se sera volatilisé et qu'on va encore me faire appeler plusieurs fois, sans parler des mails pour justifier un 3ème renvoi de la commande. Par contre pour prélever le paiement par CB, ça celà a été rapide, le jour même de la commande! Donc où est le colis????

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: colis non pris en charge par la poste, 2ème envoi

Messagepar RueDuCommerce » 10 oct. 2014, 13:21

Bonjour blue57,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.

Je comprends tout à fait votre mécontentement, toute fois la fin de l’enquête est prévue pour le 16 octobre 2014, j'ai besoin de votre patience jusqu'à cette date.

S'il est possible de valider une réexpédition anticipée, croyez bien que c'est avec plaisir que nous la validerons.

Je constate que ma collègue Sindy gére votre dossier et doit revenir vers vous lundi.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

blue57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar blue57 » 10 oct. 2014, 18:29

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. En effet suite à un nouvel appel de ma part, votre collègue Syndi doit revenir vers moi lundi matin afin de procéder à un envoi le jour même en Chronopost (à votre charge) afin que je sois livré mardi. Ceci dans le cas où le suivi colissimo n'aurait toujours pas changé et le colis non livré.

Je posterai des nouvelles lundi

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 13 oct. 2014, 09:22

Bonjour blue57,

Je vous remercie pour votre message.

Je constate que votre colis est actuellement arrivé sur le site de distribution du 57.

Celui-ci, vous sera livré sous 24h.

Je vous invite à me confirmer la bonne livraison de votre colis.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

blue57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar blue57 » 16 oct. 2014, 15:17

Bonjour
Je vous confirme la bonne réception de mon colis. Votre collègue m'a également octroyé un bon d'achat sur ma prochaine commande.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »