Bonjour,
J'ai passé sur Rue du commerce la commande 347580974 le 29 septembre. Je devais être livré le 02 Octobre. Le suivi du colis sur colissimo indiquait toujours le même message "votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste ". *suite à plusieurs appels surtaxés au service client, une enquête a été ouverte. J'ignore où est passé le colis. Arpès maintes échanges de mails dans lesquels j'ai dû fournir une lettre signée et scannée ainsi que ma carte d'identité, ma commande m'est renvoyée soi-disant hier. Or aujourd'hui je constate que pour le nouveau colis dont le numéro de suivi est le 9V05075937138 le message est encore une fois inchangé "votre colis est prêt à être expédié,il n'est pas encore pris en charge par la poste". Enième appel surtaxé de ma part, on me dit que la poste n'a probablement pas encore mis sur les "chariots" mon colis et d'attendre demain. Or colissimo me dit bien que le colis n'est pas à la poste, rueducommerce l'a encore chez eux. Mettez-vous donc d'accord!! J'en coclue donc qu'une nouvelle fois mon colis se sera volatilisé et qu'on va encore me faire appeler plusieurs fois, sans parler des mails pour justifier un 3ème renvoi de la commande. Par contre pour prélever le paiement par CB, ça celà a été rapide, le jour même de la commande! Donc où est le colis????