FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non livré

Ullois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2022, 07:53

Colis non livré

Messagepar Ullois » 17 oct. 2022, 08:04

J'attend la livraison d'un colis parti des Alpes Maritimes depuis le 8 octobre 2022 Après 3 appels au service on me dit que mon colis est entre les mains du livreur, mais il n'est jamais livré. Demain ça fera 10 jours que mon colis est parti . On ne peut pas parler à un responsable et toujours la même réponse, votre colis a été pris en charge par le livreur . J'étais cliente depuis des années, c'est fini !!!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Ullois / Colis non livré

Messagepar MONDIAL RELAY » 18 oct. 2022, 12:48

Bonjour,

Nous entendons votre déception et comprenons votre frustration, nous aimerions que l’équipe clientèle puisse intervenir auprès de la logistique. Pour ce faire, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

A réception de cette information, le dossier sera envoyé à notre service dédié qui interviendra auprès de l’agence de livraison.

Merci par avance.

L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus