FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non livré - Commande 1472889329 du 23/11

Tony-RC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2017, 23:32

Colis non livré - Commande 1472889329 du 23/11

Messagepar Tony-RC » 14 déc. 2018, 10:56

En désespoir de cause, je poste ce message car je n'ai toujours pas reçu mon colis suite à ma commande du 23/11.
J'ai commandé un téléphone Samsung le 23/11, livraison prévue le 30/11.
Le 30/11, le colis est expédié via Relais Colis pour une livraison le 5/12.
Depuis, aucune nouvelle de ce colis, sans doute perdu ou volé.
Suite à mon appel, une enquête transport est lancée le 5/12 avec un retour au plus tard le 13/12 du service transport.
A ce jour, je n'ai eu aucun retour. Suite à mes appels, le service client a relancé le service transport à plusieurs reprises pour avoir une réponse mais celui-ci ne répond pas et il refuse de m'envoyer un nouveau colis.
J'entame aujourd'hui ma quatrième semaine d'attente. Y a-t-il quelqu'un qui puisse débloquer la situation ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis non livré - Commande 1472889329 du 23/11

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2018, 14:02

Bonjour Tony-RC,

Je suis navré de cette situation suite à la non réception de votre colis.

Une enquête une réexpédition a été validée le 14/12/2018.

Une enquête à été ouverte et a précisé que le colis est bien au relais.

Je vous invite donc à le récupérer et me confirmer la bonne réception.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus