Bonjour,
j'ai passé hier la commande no 801092048.
J'ai choisi la livraison dans un chronorelais à 5.99eur, afin de profiter de mon achat ce week-end (livraison prévue au point relais entre 8h et 13h).
Aujourd'hui à presque 19H, je n'ai toujours pas reçu l'email et le SMS faisant état de la disponibilité de mon colis, et le suivi sur le site de chronopost indique:
""Envoi en cours de livraison au point de retrait"
le samedi 21 Mai à 11:11"
Par acquit de conscience, je suis quand même passé au relais colis afin d'être sûr qu'il ne soit pas arrivé sans y être scanné. Résultat: non, il n'est pas là.
Donc au mieux, je le recevrais en début de semaine, comme je l'aurais reçu si j'avais choisi l'option de livraison "point relais" simple qui était gratuite.
Je souhaite donc au minimum le remboursement de ces frais de port devenus injustifiés.
Au pire, le colis est perdu... On verra cela en début de semaine...