FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis livré mais pas livré

NiceDevil
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 03 sept. 2014, 14:03

Colis livré mais pas livré

Messagepar NiceDevil » 17 juin 2017, 09:20

Bonjour,

J'achète régulièrement chez AMAZON. Je touche du bois, pour le moment, je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Pourvu que ça dure...

Sauf hier.
J'ai acheté un produit chez eux jeudi, livraison AMAZON-PRIME en 1 jour ouvré.
Commande confirmée avec un transporteur que je découvre alors : COLIS PRIVÉ.
Livraison confirmée vendredi 16 juin entre 8H00 et 19H00.

Hier vendredi, j'attends... À 18H00, toujours rien. Je consulte le site AMAZON, le colis est annoncé en livraison dans la journée. Je me rends sur le site de COLIS PRIVÉ, même chose, livraison en cours avant 19H00. Bon, encore une heure à attendre...
À 18H30, je recommence et là... Le colis a été livré dans ma boîte aux lettres !!!
J'y cours !!!

RIEN !!!

Je retourne sur le site d'AMAZON, ça se confirme, j'ai été livré ! Idem sur le site de COLIS PRIVÉ !
Je me dis que le livreur livre plusieurs colis dans le coin et qu'il a tout validé en commençant, donc je retourne à la boîte aux lettres mais non, toujours rien. Je suis un peu naïf, hein...

Aujourd'hui, samedi 17, toujours rien.
Ayant averti AMAZON, "on" doit me rappeler dans la journée pour me donner les résultats de leur enquête sauf que... c'est une réponse automatique qui me redemande des infos que j'ai déjà données et que donc, la machine n'a pas lues... Efficace, hein !
La réclamation à COLIS PRIVÉ, c'est évidemment encore pire : un mail automatique me dit que mon cas va être étudié et que je recevrai une réponse... DANS LES 4 JOURS !!!

Mais MOI, je VEUX ma commande livrée MAINTENANT !!!
Elle N'A PAS ÉTÉ LIVRÉE !


Alors, voila ce que je propose à ces enfoirés.
Puisqu'il n'est pas possible de connaître le nom du transporteur AVANT de valider la commande mais que cette identité apparaît juste après avoir reçu l'avis d'AMAZON, je vais continuer à passer normalement mes commandes chez eux MAIS dès la confirmation, si je vois que c'est COLIS PRIVÉ qui transporte, J'ANNULE ma commande AUSSITÔT !!!
Si nous sommes nombreux et que nous le faisons savoir partout, notamment ici et sur nos réseaux sociaux, ça finira peut-être par les faire bouger ?
La réputation de COLIS PRIVÉ est d'ailleurs bien taillée comme un costard de merde un peu partout ! Mais il faut répandre l'info !

JE NE VEUX PLUS de ces bons à rien de COLIS PRIVÉ !!!

mimipat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2016, 18:33

Re: Colis livré mais pas livré

Messagepar mimipat » 04 oct. 2017, 08:24

Ce qu'il faut savoir c'est que Colis Privé travaille avec des sous traitants du transport. Alors certaines entreprises de livraisons sont sérieuses et d'autres beaucoup moins


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus