Messagepar gVCH » 02 juil. 2016, 16:35
Ce matin,2 juillet 2016, j'ai été chercher un colis venant de la redoute chez mon "relais colis" à Saint Cloud.
C'était un paquet souple contenant un énorme polochon. Il était entrouvert mais le polochon était là et cela m'a permis de le porter: Quelle n'a pas été ma surprise en déballant le colis chez moi, de trouver au fond du colis, un carton désossé, une boite vide mais intacte ayant contenu une tablette samsung galaxy S2 et une étiquette portant l'origine: "rue du commerce", marqué "bon de livraison" adressé à Rambouillet (j'ai le nom du destinataire et le numéro de la commande); Pour moi, c'est clair: le livreur a volé l'appareil dans le camion et a ouvert mon gros sac pour s'en servir de poubelle. Si cela avait été le commerçant du point relais, il aurait jeter tout cela avec ses cartons !
J'ai voulu prévenir Rue du commerce, mais impossible de leur écrire si ce n'est pas pour une commande ou une réclamation. Je n'ai pas envie d'appeler la ligne payante et de passer des heures au téléphone.
je garde les preuves chez moi ....si cela peut servir à quelque chose .....