FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis jamais reçu

Xavier33240
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis jamais reçu

Messagepar Xavier33240 » 30 juin 2016, 12:54

Bonjour, en désespoir de cause je viens m'épancher sur ce Forum. Cela fait presque un mois que j'ai commandé une paire de chaussures sur ce foutu site Rue du commerce et je ne l'ai jamais reçue!! J'ai commandé deux paires de chaussures venant de différents marchands, la 1ére est arrivée en temps et en heure a mon domicile et j' attend toujours la deuxième... Dans les deux cas j'ai choisi la livraison gratuite à domicile or après 2 semaines d'attente et plusieurs mails au SAV on me dit que ma paire est en attente à un point relais... Je prend sur moi et j'appelle le point relais nommé (ainsi que d'autres aux alentours): chaussures jamais arrivées........ Nouveaux mails de réclamation: on contacte le service de livraison GLS et on revient vers vous..... plusieurs jours se passent, rien..... donc nouveaux mails de réclamation (je sais c'est chiant...): retour au mail initial qui me dit que l'on se renseigne auprès du marchand.... Question: vous vous foutez de ma gueule?! Dans tous les cas, que ce soit en relais ou à domicile il y a bien un numéro de colis a tracer non???? Il faut bien signer un truc quand on récupére le colis???? Elle est ou la difficulté de trouver ces godasses bordel!!!!!!??? Je vais copier ce message et l'afficher sur tous les sites que je visite et ou je possede un compte (facebook, twitter, meme sur pokerstar ou allociné... ca va vous faire une pub d'enfer...) Bref Rue du commerce vous étes des voleurs!!! Voici mon numero de suivi dossier si ca vous interesse encore [RDC-2759383-1467286199]

Xavier33240
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis jamais reçu

Messagepar Xavier33240 » 01 juil. 2016, 11:30

Tss meme pas une réponse........

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gVCH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gVCH » 02 juil. 2016, 16:35

Ce matin,2 juillet 2016, j'ai été chercher un colis venant de la redoute chez mon "relais colis" à Saint Cloud.
C'était un paquet souple contenant un énorme polochon. Il était entrouvert mais le polochon était là et cela m'a permis de le porter: Quelle n'a pas été ma surprise en déballant le colis chez moi, de trouver au fond du colis, un carton désossé, une boite vide mais intacte ayant contenu une tablette samsung galaxy S2 et une étiquette portant l'origine: "rue du commerce", marqué "bon de livraison" adressé à Rambouillet (j'ai le nom du destinataire et le numéro de la commande); Pour moi, c'est clair: le livreur a volé l'appareil dans le camion et a ouvert mon gros sac pour s'en servir de poubelle. Si cela avait été le commerçant du point relais, il aurait jeter tout cela avec ses cartons !
J'ai voulu prévenir Rue du commerce, mais impossible de leur écrire si ce n'est pas pour une commande ou une réclamation. Je n'ai pas envie d'appeler la ligne payante et de passer des heures au téléphone.
je garde les preuves chez moi ....si cela peut servir à quelque chose .....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 juil. 2016, 15:59

Bonjour Xavier33240,

Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je reviens vers vous concernant votre commande n °811370034, commandée sur notre site et vendue et expédiée par le partenaire marchand Destock Sport et Mode.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément lié à l'attente de votre colis.

Nous vous avons indiqué le 05/07/2016, que Destock Sport et Mode, vous a transmis une attesta ion sur l'honneur à remplir et à lui retourner.

Dès réception, il effectuera l'annulation de votre commande et ainsi que le remboursement.

Je vous encourage donc à lui transmettre ce document dans les meilleurs délais.

Je vous remercie par avance de votre patience et je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce

Xavier33240
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Xavier33240 » 16 juil. 2016, 13:02

:) hahahaha vous etes impayables chez rue du commerce!!! Qu'est ce qu'il se passe? Vous repondez a tout le monde en meme temps? Pas aux mails en tout cas!!! Trop de plaintes?! Votre declaration sur l'honneur (quelle blague au passage..) je l'ai envoyé en prioritaire (a mes frais......) il ya 10 jours!!! Pas de news!!!! Je plains sincerement les futurs clients..... vtaiment..... mais croyez moi j'en ai dissuader plus d'un de faire les soldes chez vous...... moi je les ai faites chez Cdiscount et devinez quoi? J'ai tout recu!!!! Comme toujours.... que m'a t il pris d'aller chez vous apres m'etre fais avoir il y a 6ans.......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »