A l' intérieur, la fiche destinataire a disparu, et il y a une bon de retour adressé à l'entreprise Helline pour le cadre photo avec l'adresse d'une autre personne.
J'ai demandé des photos à la personne, rien ne correspond :
Ce n'est pas le carton que j'ai envoyé.
L'étiquette a été refaite ( pas le même format, je n'utilise pas d'étiquettes auto-collantes, rien à voir), je suis formel.
J'ai contacté la dame du bon de retour, elle a effectivement renvoyé un cadre photo à Helline par Mondial Relay.
Il semble évident que Mondial Relay à inversé les étiquettes à un moment.
Mon livre serait donc parti à l'adresse sur le bon de retour (service retour Helline).
J'ai fait une réclamation internet à Mondial Relay Samedi et Lundi, aucune réponse.

Quand j'appelle, on me dit de passer par Internet...
J'ai appelé l'entreprise Helline hier pour savoir si ils n'avaient pas reçu mon livre et quoi faire avec leur cadre photo, ils ont dit qu'ils me rapelleraient, toujours pas de réponse.
Comment Mondial Relay à bien pu se débrouiller pour changer et inverser les étiquettes ?
Comment faire pour qu'ils me retrouvent mon livre ou au moins qu'ils me remboursent ?
Et je fais quoi pour le cadre photo qui est arrivé chez mon client ?
(si il ne parvient pas à Helline, la dame ne sera pas remboursée..., mais ce n'est pas à moi de payer le port pour ça)