Votre demande de retour concernant le produit suivant : Mémoire Predator Series DDR4 - 16Go (4x 4Go) - 2133Mhz - Cas 13 (HX421C13PBK4/16) est bien enregistrée sous le numéro 2148851.
J'ai commandé en date du 30/10/2016 un kit mémoire hyperX prédator 4x4 Go pour le PC de mon fils, réception au point relais avec mon fils arrivé a la maison nous déballons le colis et la surprise il manque un module mémoire soit 2 barrettes de 4x2 Go, immédiatement je contacte rueducommerce et porte réclamation, l'interlocuteur ne comprend pas qu'il me manque un module et me propose alors un remboursement ou un bon d'achat que je refuse et lui réexplique de nouveau que c'est un kit particulier( marque, fréquences, look et que j'avais déjà commandé le même et que celui-ci en l'état ne sert a rien puisque le kit fonctionne par 4 ou 8 barrettes, celui-ci prend note et me dit que lundi, aujourd'hui le 07/11/2016 on me contacterais, ce matin personne ne m'appelant , je décide d'appelé et après de nouvelles explications qu'ils sont désolés pour le produits manquant etc... etc... je reçois un mail comme quoi il faut que je retourne le produit en retour Colissimo ? je ne comprend pas bien, je leur explique bien que le produits correspond bien sauf qu'il manque un module! Et la on me dit que c'est la procédure a suivre pour que l'on me renvoie de nouveau le kit complet....chercher l'erreur je lui dit que la procédure et illogique et que je demande simplement que l'on me renvoie le module manquant. Mais non la personne s'obstine dans sa démarche de renvoie qui va durée 2 semaine minimum si j'ai bien compris et pendant ce temps mon colis dans l'état actuel est inutilisable et surtout payé depuis le 30/10/2016 pour la somme de 99e90.....
Je ne sais que faire....il leur suffit de me renvoyé le module manquant mais non, il faut se compliquer la vie hein, évidemment puisque le colis est payé....pour le moment c'est moi qui subit le préjudice!
Quelques conseil sont les bien venus que dois-je faire? Exigé le renvoie du module manquant logique me direz vous? Pas gagné lire plus haut

A lire beaucoup de commentaire cela est monnaie courante chez rueducommerce apparemment,évidemment je vais poster sur un maximum de forum....
Cordialement.