Bonjour,
Voila mon problème :
j'ai passé une commande (N°1492143583) le 30/11/2019.
Livraison prévue le 10/12/19 qui sera finalement expédié le 16/12. Depuis ce jour énorme cafouillage de la part de RDC. A la suite de nombreux mails ainsi que d'appels téléphonique ou le SAV me dit régulièrement qu'ils ne savent pas où est mon colis et me dit de me débrouiller avec les différents transporteurs !!?? j'ai bien acheté sur RDC et non chez Chronopost ou DPD !
Sur différentes réponse mail on m'indique que l'on va me communiquer un numéro de suivi qui n'arrive jamais.
J'ai donc appelé les différents transporteurs (a croire que c'est mon boulot de faire les recherches à la place d'un site marchand) et mené mon enquête.
Donc : mon colis est expédié par un partenaire marchand au portugal.
Il arrive en France, puis problème sur l'adresse de livraison.
Plutôt que de me contacter ou je ne sais quelle autre solution il stagne quelque jour en centre de tri puis est retourné au Portugal début janvier.
Depuis, plus de son et plus d'image mon colis est dans la nature, mes 362€ sont bien au chaud chez RDC ou le partenaire marchand.
Je ne sais plus vers qui me tourner pour résoudre ce problème qui n'a que trop duré. une chose est sure c'est qu'une fois ce litige terminé RDC recevra ma demande de fermeture de compte et pourra compter sur moi pour leur faire une jolie publicité quand à leur incapacité à régler des litiges.
Cordialement
Sébastien