FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis en attente, délais non respectés

Hugo-igl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2018, 10:41

Colis en attente, délais non respectés

Messagepar Hugo-igl » 25 mars 2018, 11:02

No de commande :1232212793
Suivi colis : KU999763558FR
Bonjour, j'ai commandé jeudi 22/03/2018 un pc sur le site rue du commerce, j'ai choisi la livraison rapide car je devais impérativement l'avoir avant samedi 24/03/2018, j'ai donc payé 5,99€ pour un service de livraison rapide entre le 23/03 et le 24/03.
Je n'ai a ce jour ( le 25/03/2018 ) aucune nouvelle de mon colis a part qu'il est en attente sur le site chronopost, je souhaite donc d'une part un remboursement des frais de livraison car je n'en ai au final pas profité, ainsi que des nouvelles de mon colis au plus vite car j'en ai toujours urgement besoin.
Bien cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis en attente, délais non respectés

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2018, 15:13

bonjour,

Après consultation de votre dossier, je vois que les colis ont été livrés en date du 26/03/2018. Je suis navrée que cela ait pris du retard.Je vous ai fait parvenir un mail à ce sujet.

En cas de besoin, je vous invite à revenir vers moi par retour de mon mail.

Bien à vous,
Murielle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


efoudi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2019, 17:45

Commande pas reçue Délais de livraison non respecté

Messagepar efoudi » 30 avr. 2019, 18:07

J'ai passé commande en date du 17/04/2019 dans le fameux site marchand Rue du commerce voici mon N°Commande :1 482 465 369 et le Numéro de colis 1089982016.
Jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu mon colis bien qu'ayant payé une blinde pour les frais de livraison.
J'ai contacté le service client pour alerté mais rien n'y fait le suivi colis est au même point en plus l'appel m'a couté un bras. Je ne comprends pourquoi rue du commerce ne respecte jamais ses délais de livraison, dé plus ils font de la publicité mensongère vraiment déçu je ne conseille plus ce site service client nul...
Bref je vais annuler cette commande si je ne la reçois pas cette semaine je regrette d'avoir fait une infidélité à Cdiscount...
Que fait pour intenter une action en justice ? Besoin de vos conseil.
Merci d'avance...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis en attente, délais non respectés

Messagepar RueDuCommerce » 15 mai 2019, 15:44

Bonjour,

Je suis navré de cette situation et je constate que vous avez bien réceptionné le colis le 09/05/2019.

Je viens de demander le remboursement des frais de port de 39.99 € suite à ce retard.

Il sera effectué sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus