Comme cela devient coutume avec RDC, la carte de points relais n'est pas tenu à jour - résultat le livreur UPS se voit refuser le dépôt (nb : dans un établissement du groupe Carrefour, dont RDC fait partie !), et là c'est la panique à bord

Officiellement, le colis est déposé dans le relais colis le plus proche. Le suivi sur le site d'UPS indique cette nouvelle adresse de relais colis (un autre magasin Carrefour)(tandis que RDC croit encore que l'adresse initiale est valide...), mais bien évidemment le colis n'y est pas. Idem chez les points relais faisant UPS dans les environs : ce colis n'est pas dans leur stock (multiples vérifications, avec nom/prénom, numéro de suivi, numéro de référence, etc).
Alors, quid de la réalité, colis volé, laissé de côté, disparu ?

Impossible de savoir, le service client d'UPS fait la sourde oreille (aucune réponse aux emails, seulement un bandeau "Retard : action requise" qui demande de les contacter... chose que je n'arrête pas de faire !), et Rue du Commerce a l'art de la formule : "Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis le 29/01/2018, nous vous invitons à revenir sur votre compte client afin que nous procédions à la demande de localisation de votre colis auprès de UPS.".
Nous voilà donc le 29, seulement 6 jours avant que le délai de retrait du colis soit expiré, et Rue du Commerce ne permet toujours pas de formuler cette requête de localisation du colis dans l'espace client. Que c'est beau comme service client

Ne souhaitant pas passer des heures et des heures au téléphone pour me faire balader pour rien, quelqu'un aurait-il trouvé un moyen de contacter RDC pour qu'ils fassent leur travail de suivi ?
