FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis defectueux

amélie5930
Consom'acteur *
Consom'acteur *

colis defectueux

Messagepar amélie5930 » 18 déc. 2014, 15:10

bonjour,

je me permet de posté ici je ne c' est pas du tout comment fonctionne votre cite voilà je m' éxplique

le 5/12/2014 je commande un lcd 55" éxpedié le 6/12/2014!
super je le recevrais attend pour noel (ceci est un cadeau de noel)
le transporteur me téléphone pour un rendez-vous vendredi 13 décembre a 8h00 oui d' accord en espèrent qui pourrais etre la avant de pouvoir partir déposer mes enfants a l' école 7h45 ils sont déjà super!!!

je regarde le carton il m' a l' aire plutôt correct juste les poignée sur les coté déchiré mes sa ne m' inquieter pas!

a ce jour j' ai su trouver le moment pour emballer le cadeaux mes sur le doute et d' apres plusieur personne qui me conseil de verifier que la télé n' est rien déjà je trouve que l' écran n' est pas assez proteger avec le polistiraine juste un coter pas de l autre je l' allume et oui tout l' écran est belle et bien fissuré j' appel le service client qui m' envoie un mail pour envoyer les photos de l' écran du bon commande et le bon du transporteur je demande combien e temp cela peut prendre car il me faut absolument cette télé sous le sapin pour le reveillon car je les commander bien en avance pour pouvoir la recevoir a temp elle me dit des que vous les envoyer ont prend en compte vous envoie un transporteur une fois la télé recus sous 24h ont vous expedie une autres télé donc sa me soulage un peut en me disant je l ' aurais mes de justesse mes je l' aurais elle me la bien confirmer et promit donc je raccroche j' envoie tout sa je rappel pour etre sur qu' ils ont bien recus les photos la ont me donne une autres version que non sa ne fonctionne pas comme sa j' envoie le photo le délai pour traiter le dossier 72h ensuite je recois un bon de retour ou un transporteur vient ou ce a moi de me débrouiller (pas voiture super) de la il recevrer la télé et 72h après je recevrai une nouvelle télé oh non j' ai la boule au ventre tout auf a il me la faut pour noel svp elle me dit qu' elle note sur le dossier me peut rien faire de plus et je raccroche je renvoie le photo avec un mail en plus et toujours pas de nouvelle.

svp pouvez vous me dire que je pourrez recevoir le cadeau a temp?

amélie5930
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: colis defectueux

Messagepar amélie5930 » 18 déc. 2014, 15:12

voici mon numéro colis 360190700

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

amélie5930
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar amélie5930 » 18 déc. 2014, 15:35

j' aimerais que l' ont me réponde depuis hier j' ai appeler le service client plus de 8 fois svp je n' est pas d' autres cadeaux a lui offrir!!!

360190700

amélie5930
Consom'acteur *
Consom'acteur *

urgent!!!!!!!! colis defectueux ceci et le cadeaux de noel!!

Messagepar amélie5930 » 18 déc. 2014, 15:59

leplat a écrit :bonjour,

je me permet de posté ici je ne c' est pas du tout comment fonctionne votre cite voilà je m' éxplique

le 5/12/2014 je commande un lcd 55" éxpedié le 6/12/2014!
super je le recevrais attend pour noel (ceci est un cadeau de noel)
le transporteur me téléphone pour un rendez-vous vendredi 13 décembre a 8h00 oui d' accord en espèrent qui pourrais etre la avant de pouvoir partir déposer mes enfants a l' école 7h45 ils sont déjà super!!!

je regarde le carton il m' a l' aire plutôt correct juste les poignée sur les coté déchiré mes sa ne m' inquieter pas!

a ce jour j' ai su trouver le moment pour emballer le cadeaux mes sur le doute et d' apres plusieur personne qui me conseil de verifier que la télé n' est rien déjà je trouve que l' écran n' est pas assez proteger avec le polistiraine juste un coter pas de l autre je l' allume et oui tout l' écran est belle et bien fissuré j' appel le service client qui m' envoie un mail pour envoyer les photos de l' écran du bon commande et le bon du transporteur je demande combien e temp cela peut prendre car il me faut absolument cette télé sous le sapin pour le reveillon car je les commander bien en avance pour pouvoir la recevoir a temp elle me dit des que vous les envoyer ont prend en compte vous envoie un transporteur une fois la télé recus sous 24h ont vous expedie une autres télé donc sa me soulage un peut en me disant je l ' aurais mes de justesse mes je l' aurais elle me la bien confirmer et promit donc je raccroche j' envoie tout sa je rappel pour etre sur qu' ils ont bien recus les photos la ont me donne une autres version que non sa ne fonctionne pas comme sa j' envoie le photo le délai pour traiter le dossier 72h ensuite je recois un bon de retour ou un transporteur vient ou ce a moi de me débrouiller (pas voiture super) de la il recevrer la télé et 72h après je recevrai une nouvelle télé oh non j' ai la boule au ventre tout auf a il me la faut pour noel svp elle me dit qu' elle note sur le dossier me peut rien faire de plus et je raccroche je renvoie le photo avec un mail en plus et toujours pas de nouvelle.

svp pouvez vous me dire que je pourrez recevoir le cadeau a temp?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2014, 16:11

Bonjour amélie5930,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.

Nous avons reçu vos photos ce jour. Une demande d'enlèvement Fedex a été effectuée dans la foulée.

Je suis navrée aucun échange ne pourra être validé, cette référence n'est plus en stock :(

Dès réception du colis au SAV, un remboursement sera validé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »