FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis chronopost perdu ???

cbohain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2014, 21:56

Colis chronopost perdu ???

Messagepar cbohain » 10 déc. 2014, 22:09

Bonjour,

Suite a une commande avec la référence : 360730352 chez Rue Du Commerce, le 6 Décembre 2014.

La commande a été passée en livraison Express avec le service Chronopost, j'ai bien reçu le 8 décembre le "tracking number" pour suivre via Chronopost, la livraison devait avoir lieu le 9 décembre entre 8h et 13h...rien, pourtant j'étais bien chez moi TOUTE la journée.

Aujourd'hui, aucun passage de Chronopost non plus.

Le colis n'a pas évolué depuis le 9 décembre a 4h33 du matin disant:
"Tri effectué dans l'agence de distribution,
Commentaire:Envoi prêt pour la livraison"

...avec un colissimo j'aurais reçu mon colis aujourd'hui.

J'avais pris l' "Express Illimité", merci de faire un geste, et de contacter le service Chronopost ASAP afin que je puisse recevoir mon colis rapidement (et profiter des 50e de Huawei)
Modifié en dernier par cbohain le 11 déc. 2014, 20:39, modifié 1 fois.

Albion
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 10 déc. 2014, 17:01

Re: Colis non livré

Messagepar Albion » 11 déc. 2014, 02:19

Bonjour,

Cbohain, je vous invite à lire mon post RDC Refuse de me livrer, nos cas semble similaire, je vous conseil aussi fortement de ne pas attendre de téléphoner au plus vite au service clientèle, car si votre colis est perdu ils vont ouvrir une enquête, enquête qui peu durer jusqu'à 15 jours ouvrés, mais qui est lancé que sur signalement du client de l'absence de colis.

Vous allez aussi très certainement être pris en otage entre RDC et le transporteur comme moi en somme.

Ne perdez pas plus de temps!

Amicalement, Albion.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis chronopost perdu ???

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2014, 15:21

Bonjour cbohain,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Vous avez reçu un mail ce jour du service transport.

Nous attendons les documents demandés afin de valider la réexpédition de votre colis.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

kelly51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2014, 02:22

Re: Colis chronopost perdu ???

Messagepar kelly51 » 12 déc. 2014, 15:29

Bonjour cbohain

Problème idem au votre sauf que moi on me balade entre rue du commerce et le transporteur enquête ouverte fini mais toujour pas de renvoi de produit...
inadmissible je pensse qu'en 2014 il ne fait pas 15 jours pour réussir à envoyer un émail pour préciser que le colis est égaré, un pigeon voyageur aurai été plis vite.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis chronopost perdu ???

Messagepar RueDuCommerce » 17 déc. 2014, 15:41

Bonjour à tous,

Pour un meilleur suivi et un meilleur traitement des demandes, pouvez-vous s'il vous plait créer votre propre post ?

Ainsi la lisibilité en sera que meilleure.

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de commande ou numéro de compte client.

D'avance je vous en remercie.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis chronopost perdu ???

Messagepar RueDuCommerce » 18 déc. 2014, 16:04

Bonjour cbohain,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et suis sincèrement désolée pour votre expérience d'achat sur notre site.

Comme vu ensemble, une nouvelle expédition a été validée ce jour pour votre smartphone HUAWEI via le transporteur Chronopost.

Rassurez-vous un sms et un mail vous seront envoyés avant livraison pour vous tenir informée.

Encore toutes nos excuses pour ce retard de livraison.

Restant à votre entière disposition, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

charnelly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2015, 09:50

Re: Colis chronopost perdu ???

Messagepar charnelly » 05 déc. 2015, 10:06

Moi aussi
Colis tombé du camion a Montpellier
Le pere noel a dû passer chez quel qu un d autre
Que faire
Ubaldi expediteur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus