FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis 512 200 909 577

jmarion3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2021, 14:40

Colis 512 200 909 577

Messagepar jmarion3 » 21 nov. 2021, 15:10

Bonjour ...

Je rejoins les victimes de Colis privé et confirme que cette société de transports est incompétente ou bien entourée de gens incompétents !
✅ On reçoit des avis disant que le livreur n'a pas trouvé l'adresse ou bien adresse inexacte ..alors que tout est faux car le dit livreur n'a jamais pointé son nez au pied de mon immeuble entouré d'autres immeubles dans une ville et quartier très connus et très bien éclairés et même de chiens mordants aux alentours ...
✅ Pour faire bref le livreur n'est pas venu à la date prévue 18/21 et encore moins 2 jours après le 20/11 malgré une demande de représentation ...chercher l'erreur
J'atteste sur l'honneur que j'étais présent chez moi du 17/21 au 21/21 et toujours pas de colis,
mais heureusement que mon vendeur qui travaille avec des fournisseurs, donc ce n'est pas lui qui choisi le transporteur ...... connait la renommée de Colis privé, car il m'a établi un remboursement intégrale de ce qui devait être un cadeau à remettre le 20/21 ..mais ???
✅ Pour info ► le document à remplir servant de représentation comprend toutes les informations dont a besoin le livreur (Adresse complète, Tél....etc) mais si celui-ci ne sait lire je comprends mieux pourquoi mon colis est toujours dans la nature

✴️ ci-dessous un copier/coller du suivi mensongé de Colis privé

HISTORIQUE DE VOTRE COLIS
Date Statut du colis
20/11/2021 Nous avons tenté de vous livrer. Cliquez ci-dessous pour convenir d une nouvelle date de présentation.
19/11/2021 Votre rdv est confirmé le 20/11/2021 (journée entière)
18/11/2021 Les informations à notre disposition ne nous ont pas permis d assurer la livraison. Merci de contacter le Service Client.
18/11/2021 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
17/11/2021 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
17/11/2021 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

Si un représentant de Colis privé passe par là, merci à lui de justifier une telle carence sans me raconter des salades !
Slts

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus