Je rejoins les victimes de Colis privé et confirme que cette société de transports est incompétente ou bien entourée de gens incompétents !

J'atteste sur l'honneur que j'étais présent chez moi du 17/21 au 21/21 et toujours pas de colis,
mais heureusement que mon vendeur qui travaille avec des fournisseurs, donc ce n'est pas lui qui choisi le transporteur ...... connait la renommée de Colis privé, car il m'a établi un remboursement intégrale de ce qui devait être un cadeau à remettre le 20/21 ..mais ???

HISTORIQUE DE VOTRE COLIS
Date Statut du colis
20/11/2021 Nous avons tenté de vous livrer. Cliquez ci-dessous pour convenir d une nouvelle date de présentation.
19/11/2021 Votre rdv est confirmé le 20/11/2021 (journée entière)
18/11/2021 Les informations à notre disposition ne nous ont pas permis d assurer la livraison. Merci de contacter le Service Client.
18/11/2021 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
17/11/2021 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
17/11/2021 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé
Si un représentant de Colis privé passe par là, merci à lui de justifier une telle carence sans me raconter des salades !
Slts