FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cofidis paiment 4*CB

Jiji456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2018, 21:25

Cofidis paiment 4*CB

Messagepar Jiji456 » 30 déc. 2018, 21:39

Bonjour
Le samedi 22/12/18, je souhaite me me commander un telephone sur RueDuCommerce (RDC) pour un montant de 650e, afin d'éviter de payer au comptant j'opte pour le paiement en 4 fois par Cofidis. Je commande, valide mon panier, choisis le point relais, puis au moment du paiement jarrive sur la page où je dois saisir mes informations bancaire tout ce passe bien puis arrive Cofidis, et je vois en rouge que ces derniers n'ont pas pu donner de suite à ma demande de paiement.
Inquiet je me rends donc sur mon compte bancaire où je peux voir 167e suspendu sur mon compte (ni débité, ni utilisable), je mentionne RDC sur twitter qui me conseille d'appeler Cofidis car il ne gère pas ce domaine là, jappel cofidis, le service client me dit qu'il s'agit d'une pré autorisation que l'argent devrait être débloquer sous 7 jours ouvrés, que je devrais contacter ma banque je contacte mon conseiller QUI ME RENVOIT VERS COFIDIS.

Aujourd'hui dimanche 30 decembre voilà presque 8 jours que mon argent est bloquée et inutilisable, j'aimerais savoir quand je récupérerais cette argent......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus