Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je reçois de la part de Cofidis des lettres de relance pour rembourser un crédit que je n'ai jamais souscrit.
Plusieurs fois j'ai appelé le service client pour signaler qu'il y a erreur et que je n'ai pas souscrit cet emprunt. A chaque fois on me répond de ne pas m'inquiéter, qu'ils vont lancer la procédure pour retrouver la bonne personne, mais ça continue.
Aujourd'hui j'ai reçu une "mise en demeure avant déchéance du terme". J'ai contacté le service amiable où on m'a répondu qu'ils ont bien noté mes précédentes contestations mais qu'ils étaient obligés d'envoyer ce courrier pour déclencher une alerte de leur côté. La personne m'a assuré je pouvais ignorer ce courrier et que cette fois c'était bien le dernier que je recevrai.
Je ne sais pas trop quoi penser. Est-ce qu'ils sont sincères, ou est-ce qu'ils "jouent la montre" et ça va continuer ? D'un autre côté s'ils ne me croient pas je ne vois pas pourquoi il ne me le disent pas clairement.
Dois-je faire quelque chose de mon côté pour éviter que ça n'aille trop loin ? Si oui quoi ? Porter plainte pour usurpation, contacter un avocat ... ?
Merci d'avance pour votre aide.